Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 362 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
391
Citation :
les vacances


Je vous en offre en roman de gare, il y a là la première apparition du Buzzzy, Marzac à trouvé de suite où il se situe:



Ce que je peux dire, c'est un synthé qui se glisse facilement dans une compo, sa simplicité (pas simpliste) fait qu'il trouve vite sa place là ou on se perd avec du plus "complexe", il est assez acéré que pour se glisser dans un petit creux ou assez large que pour combler un vide, simple et efficace...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

392
Merci Erewhon Sympa !
Le buzzzy! fait la voix de Jean Gabien et Michele Morgan :-D:facepalm: ?

Aller je me lance quitte a me vautrer mais c'est difficille de deviner quand on n'a jamais eu le buzzzy entre les mains ;-).
Est ce que ca serait ce qui ressemble un peu a un glockenspiel ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

393
Citation :
un glockenspiel ?


Tu chauffes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

394
C’est vrai que tu pourrais fournir la piste solo du buzzy ! :bravo:
Thom'
395
Citation :
la piste


Il y en à trois...

Je vais les extraire et en faire un petit truc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

396
l'humanité sera en dette envers toi
Thom'
397
Question bête, je le kickstarter est fini? On peut le commander où du coup?
398
Il faut voir ça avec son créateur, marzacdev. Si jamais il a de quoi en faire plus que commandé...
Ou attendre qu'il y en ait en occasion mais là c'est 1 chance sur 10 000 000 ;)
399
Bonjour!

Pour information, j'ouvrirai la possibilité d'effectuer des pré-commandes à la mi-Aout (livrable en fin Septembre) et les commandes en fin Septembre, une fois le stock rentré. En fonction des demandes, il y aura un réapprovisionnement qui demandera environ 3 mois, à moins de raz-de-marrée, auquel cas, cela pourrait aller plus rapidement.

Voilà tout. ;)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 16:19:23 ]

400
OK super, merci et bravo!