Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 317 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
731
Voila, toujours dans le meme lien j'ai remplace l'ancien template pour le sl MKIII par le nouveau avec les env mode/loop et Arp ON/OFF:
https://drive.google.com/open?id=1W0A9Zm862h0N0EEvA_llsd2R7e3yeG1Z

L'env mode/loop + Arp ON/OFF sont sur les pads en dessous des knobs (je ne voulais pas toucher au sequencement des boutons/knobs que je trouvais tres bien)..
(Franchement Fred tu as bien fait de rajouter les env mode/loop, car c'est un vrai plus du buzzzy!).
Oublie dans mon post plus haut -> les prog change sont aussi sur les pads (2 pads lies en mode inc/dec)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

732
Bon bah mise a jour réussie. L'abeille est plus vigoureuse que jamais :-D
Merci pour la réactivité sur la correction de bug et ajout de commande CC
x
Hors sujet :
La fonction auto rec des CC sur le pyramid est tellement géniale pour se passer de sauvegarde de preset. Un encodeur Engine, un Wave, un Attack, un Decay et un lvl et on touche presque plus au buzzy et surtout la création de patch se sauvegarde dans les patterns illico :aime: La création va hyper vite, une dinguerie ^^

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 01:46:46 ]

733
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
La fonction auto rec des CC sur le pyramid est tellement géniale pour se passer de sauvegarde de preset. Un encodeur Engine, un Wave, un Attack, un Decay et un lvl et on touche presque plus au buzzy et surtout la création de patch se sauvegarde dans les patterns illico :aime: La création va hyper vite, une dinguerie ^^

tu peux m'en dire plus? stp
Thom'
734
Dans les options du pyramid tu as une fonction auto record des paramètres cc. Tu l'actives et enfait ça va te créer directement les automations cc des que tu touches à un des 5 encodeurs si il pilote un paramètre cc. Ce qui fait qu'avec le "mapping" donné ci dessus, lors de ta recherche de son du buzzy, il va garder en mémoire (en creant une automation) l'engine sélectionné, le décay etc.

Je sais pas si c'est clair mais essaye. C'est mega cool pour mémoriser les
Réglages de son que tu souhaites hyper vite sans avoir à créer toi même les automations

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 01:56:12 ]

735
x
Hors sujet :
Un super auto map midi learn ? Cool je tourne autour du pyramid depuis un moment, dommage que sur marseille je ne connnaisse personne pour me le faire essayer
Thom'
736
x
Hors sujet :
Normal, y'a pas de pyramides à Marseille, c'est un peu plus au Sud. Ok, je :fleche:

737
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
Un super auto map midi learn ? Cool je tourne autour du pyramid depuis un moment, dommage que sur marseille je ne connnaisse personne pour me le faire essayer

Oui c'est un peu ca. Franchement ce séquenceur est top ;) bon après c'est toujours mieux d'essayer histoire d'être certain que le workflow te plaise. En tout cas pour moi ça remplace ableton aisément et c'est un vrai plaisir de plus avoir d'ordi dans le setup :-D
738
fred-s-lab-buzzzy-2756747.jpeg
Un petit panneau pour Ctrlr en version bêta.
Il n'y a pas encore l'arpeggiateur mais c'est pour bientôt.
Si messieurs Fred et Erewhon m'y autorisent, j'ajouterai les deux logos.
Provisoirement, c'est . Une fois terminé se sera sur le site de Ctrlr.

PS: c'est compatible Windows/Mac/Linux/BSD et peut fonctionner en autonome ou comme VST.
PS2: Il y a une liste des CC à jour quelque part?
739
Tu l'as ici:
https://www.kickstarter.com/projects/1304489933/buzzzy-the-digital-polysynth/posts/2633591
et tu ajoutes:
CC88 => Arp on / mode
CC89 => Env mode
CC90 => Env loop

(ca fait un bail que je me dis qu'il faudra un jour que je regarde plus en detail le ctrlr, c'est bien foutu ce truc)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

740
Merci :)
Pour Ctrlr, c'est assez complet et pas documenté mais j'ai fait un tuto en français sur linuxmao. Il peut être suivit depuis macos ou windows en plus de linux. L'interface ne change pas.