Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Modor, nouveau fabricant de synthés matériels

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 6 211 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Modor, nouveau fabricant de synthés matériels
La mode étant donc revenue aux synthés hardware, présentons Modor, un nouveau fabricant qui va bientôt proposer sa version de la chose.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Il y a des réminiscences pour ne pas dire une légère filiation "MicroWave 2" modernisé, il me plait assez aussi, j'espère pouvoir en approcher un comme c'est du "Belge"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

22
Comment il s'appelle le type, Marcel?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

23

Ils n'ont pas misun petit drapeau noir/jaune/rouge?  icon_mdr.gif

Les effets sonnent pas mal, on dirait. J'aime bien le delai filtré.

Effectivement il y a du potentiel. les différent bruits sont chouettes aussi.

J'aimerais bien voir la facilité d'édition des routings de modulations. Le manuel est en ligne, je vais jeter un oeil.

24
Sympa comme synthé :bravo: Y-a quand même des trucs originaux qui sortent, à côté des grandes marques ;)
25
Faut voir mais pour le moment ça me fait pas bouger le porte monnaies :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

26
Pour info et pour ceux que cela intéresse, le Modor NF-1 sera présenté (avec possibilité de test) et probablement utilisé sur scène aux Cosmic Nights le 29 mai au Planétarium de Bruxelles.
27
Moi je l'aurais plus vu à l'Atomium.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

28
29
30
plus plus plus oui synthwalker :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons