Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peter Kirn MeeBlip anode
Photos
1/62
Peter Kirn MeeBlip anode

Synthétiseur numérique en rack de la marque Peter Kirn

Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MeeBlip anode, nouveau synthé de basse

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 245 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : MeeBlip anode, nouveau synthé de basse
Présenté comme le successeur de MeeBlip, MeeBlip anode est le résultat de la collaboration de Peter Kirn et des berlinois Create Digital Music.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Y a pas mal de samples sur le site officiel, ça te permettra de te faire une idée ;)

Moi j'en ai acheté un aussi, j'aime bien la personnalité du joujou, même si c'est loin d'être le synthé monophonique le plus polyvalent du monde.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Je voulais dire qu'effectivement il peut faire des sons de basse, mais pas des sons purs et propres.
C'est plutôt "sale et distordu", mais ce n'est pas un défaut c'est plutôt sa caractéristique sonore.
C'est en ça qu'il n'est pas très polyvalent.
Tu vas plutôt pouvoir faire des basses qui raclent, des leads un peu mordant, ce genre de chose en gros.
Mais je n'ai pas testé le nouveau firmware encore.
Après perso, moi j'aime bien. :)
13
Citation :
Pas beaucoup d'avis sur cette petite bête qui semble être passée inaperçue...

clair! je l'ai pas vu passer celui là( je m'en souviens plus en tout cas:volatil:)
il a l'air sympa en plus, et vraiment pas cher:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Citation :
Y a pas mal de samples sur le site officiel, ça te permettra de te faire une idée ;)

:oops:
https://soundcloud.com/cdm/an-all-anode-track-andrius-mamontovas
Tout est fait avec... Et bien franchement, il déchire ce petit !!

Simonborderline => merci pour ces précisions :boire:

Ho'dog => J'ai eu l'info par synthopia qui parlait de la promo citée plus haut, et je l'ai ainsi découvert. C'est clair qu'il n'est pas cher.

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 20:42:20 ]

15
Salut,
Pour ceux qui ont acheté le meeblip anode, vous êtes passés directement par le site de meeblip pour commander ou par celui d'un des revendeurs indiqués?
Dans le cas d'un achat sur le site de meeblip, vous avez pas eu de problème de taxe à l'arrivé du colis (le site mentionne que la TVA n'est pas comprise dans le prix)? Pour certains colis venant des Etats Unis, on m'a signalé qu'il était possible de devoir payer des frais supplémentaires lors de la livraison ...
16
De mon côté aucun problème (en ayant commandé sur le site officiel).

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 00:20:52 ]

17
Pareil :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18
merci pour les réponses rapides!
Sinon ce petit synthé a l'air vraiment pas mal mais apriori assez limité. je pensais acheter une pédale filtre moogerfooger mf 101, d'après vous ça pourrait être intéressant pour ce type de synthé ou au contraire assez inutile?
19
D'après moi une pédale de filtre, c'est un peu redondant avec ce synthé.
Il a déja un filtre très coloré, et tu risques de gommer sa couleur en refiltrant derrière.
Ce que je trouve intéressant au fur à mesure de mes essais, ce sont plutôt les effets de chorus (pour élargir la stéréo notamment), et bien sûr délais et réverbes car c'est un peu sec tout seul.
Mais à toi de voir suivant ton utilisation.
20
Merci pour les conseils!
Pour revenir au sujet des effets, tu utilises quoi (comme câble) pour connecter l'anode à la pédale? Parce que pour l'instant j'ai un câble jack/jack normal et le son est très faible quand je branche la pédale alors qu'il est nickel sans!