Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-880
Photos
1/292
Roland JV-880

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Pas de zone de split?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
1 Pas de zone de split?
Bonjour,

Peut on attribuer des zones de splits en performance, je n'ai pas réussi à trouver comment faire ou peut être qu'on ne peut pas le faire avec ce module??
2

Hello,
il ne semble effectivement ne pas avoir de paramètres de plages de notes au niveau des performances. Par conséquent, la programmation de splits est problémantique.
Le seul moyen est donc d'utiliser plusieurs canaux MIDI et de posséder un clavier maître permettant de splitter sur plusieurs canaux...

A titre d'exemple, le mode Setup du K2000 permet d'émettre sur 3 canaux MIDI simultanément, avec plages de notes et vélocités indépendantes.
Mais bon : devoir acheter un K2000 pour piloter correctement un JV880, est-ce raiment raisonnable ? icon_rolleyes.gif

3

Sinon, si c'est pour du Home Studio, il doit probablement être possible de paramétrer de tels splits depuis ton DAW...

4
Non justement c'est pour du live, c'était pour jouer la basse sur la partie gauche, et je possède le VMK 188 plus avec un seul canal sur toute la zone, bon ben je crois que je vais me rediriger vers un JV 2080 que je viens de vendre (je voulais gagner 1U sur mon rack: mauvaise idée du coup..!)

Merci des infos