Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Powered by ELK Retrologue 2
Photos
1/6
Steinberg Powered by ELK Retrologue 2

Synthétiseur numérique en rack de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Retrologue de Steinberg dans un synthé physique

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 3 037 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Le Retrologue de Steinberg dans un synthé physique
steinberg-powered-by-elk-retrologue-2-278380.jpg
Mind Music Labs et Steinberg ont collaboré à un projet de synthé physique intégrant le synthé virtuel Retrologue 2 et qui sera présenté au Superbooth.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

je suis intimement persuadé que si je tripote les potars de ce synthé je serai persuadé qu'il sonne mieux qu'un vst , c'est con hein? ^^
Thom'

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:18:28 ]

22

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
Citation de THOMAS :

je suis intimement persuadé que si je tripote les potars de ce synthé je serai persuadé qu'il sonne mieux qu'un vst , c'est con hein? ^^
non c'est pas con, c'est même toute la beauté de la subjectivité... fout une étiquette Behringer sur un Moog et tu en trouveras toujours un pour te dire que ça sonne moins bien :-D:-D:-D:-D:-D

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

24
Je viens d'installer Retrologue 2 sur mon Mac, car offert aux clients Audient. Ben ça sonne de la mort, franchement! Super son, surtout les basses. Du coup, il m'intéresse, cet objet!

25
Oui ça sonne la version 1 comme la 2 où l'interface a été modifié. Par contre tu ne pouvais pas avoir retrologue 1 et le 2 dans le même pc , le 2 écrasant le 1 à l'installation ce qui est con.
Pour ce contrôleur il me semble qu'il manque encore pas mal de fonctions par rapport à l'interface du soft

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases