Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf RackAttack
Photos
1/61
Waldorf RackAttack

Sujet Assigner de nouveaux sons

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 076 vues
  • 6 followers
1 Assigner de nouveaux sons
Salut,

Voila sur la doc y dise que oui mais je ne parviens pas a le réaliser :lol:

je m'explique si je suis sur la bank 1 et que je joue un snare sur la touche c4 de mon clavier midi, j'entends bien ce snare mais lorsque je veux le changer par une autre note (la doc dit que chaque bank posséde plusieurs sons) un autre snare ou au hh par exemple et bah quenini il ne joue rien ne retient rien et je joue toujours l'inconditionnel snare fournis par défaut dans la bank 1 ....je vais bien dans le learn mode j'assigne la note a remplacer et normalement elle doit jouer a la place du snare .. :(((

c horrible d'avoir une si belle bécane et de pas pouvoir s'en servir convenablement si certains pouvraient me dire comment ils ont fait pas a pas ce serait un luxe :P:


par avance help me et merki :mdr:
Afficher le premier post
11
http://electro-music.com/waldorf.php la tu devrais trouver ton bonheur ;)
12
C'est vrai que ce rack est une vrai prise de tete ,cela fais plusieurs mois que je me casse les dents dessus, dommage un tel potentiel et une ergonomie aussi peu conviviale c'est a se taper la tete contre les murs :oo:
13
Essayez avec sounddiver, ça devient tout de suite plus facile à éditer :D: .
C'est un régal pour créer de nouveaux sons sur un écran d'ordi.
Heureusement qu'il existe sinon, je crois que j'aurais lâché l'affaire.
14
Pour moi, je pense que je vais lacher l'affaire sous peu , tu passes plus de temps a éssayé de parametrer tes sons qu'a faire de la musique, je vais me tourné vers les ELEKTRON et les JOMOX bien plus convivial comme machine, vraiment vraiment dommage pour ce rack attack car les possibilité sont nombreuses :(((
15
Je possède aussi une machinedrum et c'est vrai que d'un point de vue ergonomique, y'a pas photo, c'est super intuitif. Je n'en dirait pas autant pour la synthèse. Je ne la connais pas par coeur, loin de la, mais je préfère celle plus classique du rack attack, pour l'instant... . Par contre avoir les 2 machines, c'est excellent :D:
16
Je te comprend qu'en tu dis

Citation : Par contre avoir les 2 machines, c'est excellent

mais pour ma part je vais arréter là "la course a l'armement" :)
explications: il me faut déjà maitriser mes autres machines pour pouvoir en tirer pleinement partie.
ce rack attack est une prise de tete :((( il va certainement disparaitre de mon set
17
:mdr: on a rien appris de plus... dommage...
18
J'insiste sur l'éditeur PC mais pour assigner un nouveau son avec Sounddiver, je double clic sur "S1" par exemple qui correspond au son numéro 1 de mon preset 1. j'ai une fenêtre d'édition qui s'ouvre avec la synthèse, l'assignation au clavier et le routing pour les effets etc. Une fois que j'ai fini de construire le son je le renomme au clavier et clic droit/transmettre.
C'est tout !
franchement vu l'ergonomie de la machine, je préfére largement l'exploiter sur l'ordino. :D: