Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EDIT: Waldorf Iridium, le Quantum revisité au format desktop

  • 310 réponses
  • 80 participants
  • 47 605 vues
  • 102 followers
1 Commentaires sur la news : EDIT: Waldorf Iridium, le Quantum revisité au format desktop
waldorf-iridium-286234.jpg
Le fabricant allemand annonce officiellement aujourd’hui une version desktop retravaillée de son synthé Quantum, l’Iridium.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 13:47:42 ]

Afficher le premier post
281
Citation de chapolin :
J'hésite à revendre mon Q Rack pour financer un Iridium mais j'ai peur de faire une grosse connerie ... :facepalm:


Tu as toujours dit que tu adorais ce synthé, le vendre serait peut-être effectivement une erreur :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

282
si tu l'adores que tu t'en sers régulièrement et que tu le connais par cœur c'est tentant mais c'est évidemment une connerie. tu finiras forcement par en racheter un en moins bon etat et plus cher que ce que tu as vendu le precedent :mdr:
si tu l'adores mais que tu ne le gardes que par nostalgie que tu t'en sers peu alors je veux bien te le racheter pas cher ^^
Thom'
283
x
Hors sujet :
Et ben si jamais tu vends ton Qrack, ça pourrait m'intéresser
284
x
Hors sujet :
Ah ouais, tu veux du Qrack, man ? :mrg:
285
x
Hors sujet :
déjà que pour je pas être trop relou j’ai bien précisé « Rack » histoire de ne pas demander à Thomas LN77 s’il vendait son Q... décidément, ce synthé nous pousse au vice :mdr:
286
Attendez, je ne veux pas générer de faux espoirs (comme çà m'est arrivé l'an dernier avec un vendeur qui m'a fait miroiter un Microwave 2 pendant des semaines avant de se rétracter), ils est loin d'être à vendre, je n'aurais pas du dire "j’hésite" mais plutôt que c'est une idée. Il faudrait encore que l'Iridium puisse me convaincre, et ce, pas au niveau de ses capacités granulaires mais du reste car je ne veux pas perdre ce qu'offre potentiellement le Q Rack. Je pèse aussi l'aspect temps des choses, çà ne servirait à rien non plus de rentrer un Iridium si c'est pour ne pas l'utiliser à un certain niveau et je me dis que je n'en aurais peut-être pas le temps alors qu'effectivement j'ai déjà le Q Rack assez bien en main. Cela dit je comprends que l'éventualité de m'en séparer intéresse les qracks de la synthèse :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 15:59:14 ]

287
x
Hors sujet :
Citation :
ce synthé nous pousse au vice

Il faut en effet l'évoquer avec des pincettes :bave:
288
J'ai fini par craquer. Quatre années que je rêvais sur le solaris puis le quantum en me disant qu'ils étaient hors budget. Et l'iridium est sorti et A un prix plus abordable. J'aime beaucoup et il y a tellement de possibilité. J'écrirai un avis dès que possible.
289
J'hésite entre le kyra et l'iridium ..


Je vais attendre peut être la sortie du nouveau Behringer '' imodium "
290
Sans vouloir créer une polémique, Waldorf c'est quant même bien au dessus que du berhi et pour moi, incomparable. Je regrette tous les waldorfs que j'ai revendus. Particulièrement le Q.

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 19:36:25 ]