Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack XS
Photos
1/483
Yamaha Motif-Rack XS

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Mise a jour firmware Motif-Rack XS avec Window"

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 209 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Mise a jour firmware Motif-Rack XS avec Window"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Mise a jour firmware Motif-Rack XS avec Window"

2
le tuto est pas mal MAIS IL MANQUE UNE INFO CRUCIALE ;; BOOTER LE RACK EN MODE FIRMWARE UPDATE ::: IL A OUBLIé DE DIRE SUR QUELS BOUTONS APPUYER / LES VOICI;
Allumez le Motif Rack XS en appuyant simultanément sur les touches [multi]+[voice]+cursor[up]..
autrement le reste des infos sont bonnes
l'update prend effectivement au moins une heure .. alors patience et si vous le faites depuis un ordi portable désactivez le mode éco ou tout ce qui peut éteindre l'ordi avant 60 minutes tout bêtement
merci pour le tuto

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 07:54:36 ]

3
IL A OUBLIé DE DIRE SUR QUELS BOUTONS APPUYER.

Merci pour l'info, j'ai corrigé mon oubli. Effectivement c'est une information crucial, et une manip qui vu la position des boutons n'est pas forcement simple à réussir du premier coup.
4

Connaître la combinaison des boutons pour le mode update est essentiel, mais on a l'info par ailleurs assez facilement.. icon_wink.gif

En tout cas ton tuto a vraiment été le bienvenu pour moi !

J'ai récemment fais l'acquisition du rack XS et j'avoue avoir un peu galérer en voulant mettre à jour a partir de mon séquenceur.. un problème de paramétrage dans les devices midi...  Du coup, avec le media player de windows c'est passé comme une lettre à la Poste ! Je connaissais pas cette méthode...

Encore merci !

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

5
Bon, avant de vous lancer dans cette mise à jour longue, fastidieuse, vérifiez bien la version actuelle du firmware de votre RACK XS (comme décrit en début de tuto). Perso j'ai la v1.03.3 et je ne vais pas upgrader en v1.04. Car qu'apporte cette dernière version ?

Main Fixes and Enhancements:
[V1.03 to V1.04]
Improved the operational stability of the electronic components.

- This update may solve problems in which the instrument might not start in low-temperature environments.

Bon, si vous composez avec une écharpe et des moufles, ou que vous disposez de la version 1.00 ou 1.02, foncez ! Car la mise à jour majeure est la v1.03. e

Musicalement,
LAMI

[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 07:59:27 ]

6
Citation de Lamiricoré :
Bon, avant de vous lancer dans cette mise à jour longue, fastidieuse, vérifiez bien la version actuelle du firmware de votre RACK XS (comme décrit en début de tuto). Perso j'ai la v1.03.3 et je ne vais pas upgrader en v1.04. Car qu'apporte cette dernière version ?

Main Fixes and Enhancements:
[V1.03 to V1.04]
Improved the operational stability of the electronic components.
- This update may solve problems in which the instrument might not start in low-temperature environments.

Bon, si vous composez avec une écharpe et des moufles, ou que vous disposez de la version 1.00 ou 1.02, foncez ! Car la mise à jour majeure est la v1.03. e

Musicalement,
LAMI


Lol! Oui mais vu que c'est le père noël qui va m'en apporter un je ferai quand même l'update... :mrg:

Eric