Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha VL1M
Photos
1/16

Sujet J'aime pas les forums vides !

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 052 vues
  • 3 followers
1 J'aime pas les forums vides !
Surtout pour des bécannes de cet accabit !
Un des plus gros synthé de Yam (avec le TG77 et le FS1R)...

Vince

Afficher le premier post
11
:((( Moi j'suis d'accord. Moi aussi j'aime pas que mes forums soient vides. Regardez les au moins ! :furieux:
12
J'ai utilisé pendant 3,4 ans un EX5R que j'avais acheté à l'époque à cause de son approche multi-synthèse, la synthèse VL embarquée :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
13
Ya de la synthèse VL dans l'EX5R?!? :8O: Genre comme le VL70-m ou comme le VL1-m? J'avais bien kiffé cette bécanne aussi (ya un A3000 dedans aussi...).

Vince

14
Yep EX5R = Sampling AWM2 + VL + AN + FDSP ... y'a bien l'équivalent d'un VL70-m et 2 voies de polyphonie AN ... L'EX5R permet de sortir des sons assez originaux et le mélange des synthèse y est pour quelquechose ;) ... Seuls problèmes de cette machine: OS buggé et jamais terminé, Allocation DSP un peu limité et une interface graphique pas des plus souples .... pour le reste c'est une tuerie, pour quelqu'un qui souhaite s'initier à plusieurs synthèses c'est le pied ... En plus, il existe un site d'utilisateurs toujours très actif www.ex5tech.com ...
15
FDSP: késako :?: :noidea:

Vince

16
FDSP permet d'appliquer des algorithmes de synthèses évolués sur les samples ... mais ça n'a rien à voir avec la VAST des kurzweil ...
17
Chanmé! Genre resampling chez les sampleurs Roland?
Peut-être une bonne bécanne à choper d'occaz' (pour le même prix kun VL-70m) :aime:

Vince

18
Bonjour
Pour le VL1 M, je cherche tous les sons FX imaginables, tout ce qui est éloigné des imitations - très bonnes - d'instruments acoustiques... Si vousavez des pistes. Merci ! 
Michel Moglia