Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha VL70M
Photos
1/137

Sujet virtual éditor:comment se procurer ce logiciel pour vl 70m??

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 910 vues
  • 6 followers
1 virtual éditor:comment se procurer ce logiciel pour vl 70m??

Bon!... je cherche désespérément le moyen d'acquérir les logiciels d'édition du vl70m(virtual éditor et autres).

J'ai bien vu 1 lien à la fin du manuel d'utilisation (lien yamaha) mais..... moi pas comprendre icon_exorbite.gif

qqun connaitrait-il la solution pour que je puisse utiliser(gratuitement) ces logiciels?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses...

2
Là : https://www.yamahasynth.com/downloads/drivers_software/plugin_boards/plg150_vl/editor/

Clique sur le lien pour télécharger le visual editor...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3

Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.

 

4

Il y a également l'excellent Sounddiver sur XP sp2.

Un éditeur très agréable et très complet a été réalisé sur la base de ce logiciel, il est simple et vraiment très bien fait...

voici le lien, s'il existe encore...

http://www30.zippyshare.com/v/15918671/file.html

 

5
Il exite un nouvel editeur sur le marché le VL-Wizard https://www.vl70m-editor.com/site/
il semble extrêmement bien fait (graphique et "user friendly"et permet l'édition le tri des VL-70m (y cmpris ceux possèdant le TURBOCHIP de Patchmann) ainsi que les carte PLG VL100 et 150 intégrable ou intégrée dans les MOTIF ES, S30--S90, EX5r, MU128, MU1000, MU2000.
Il permet également de gérer jusqu'à 8 VL-70 Simultanément !!!
6

Punaise la version complète n'est pas donnée, 150€ quand même...icon_redface2.gif

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

7
c'est une licence valable pour toutes les mises à jour à venir, celle à 50 est complète, c'est un gros boulot quand même !

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 19:16:05 ]

8
Si j'avais eu ce genre d'éditeur quand j'avais encore mon VL-70 et le turoship Patchman je l'aurai certainement gardé
J'ai contacté le développeur pour en savoir plus sur l'édition de la partie VL de l'EX5R mais apparemment c'est assez limiter alors 150€ pour un éditeur qui ne possède pas toutes les fonctionnalités permettant l'exploitation de l'EX5 ca fait un peu cher
9
50 !
10
Moi aussi, si j'avais pu avoir cet éditeur, je me le serais payé !
Mais maintenant je suis passé au Dyna Sample ExPression. Je l'ai depuis deux semaines. Je l'ai payé 715 € et la banque de sons woodwinds que je voulais en supplément 249€. Du coup, je ne vais plus investir dans un éditeur pour le VL, qui malgré sa turbo chip reste inférieur à l'XPression.

Au fait, j'ai vendu mes deux WX5 pour ne garder que l'EWI 5000. Super le transmetteur sans fil ! Liberté de mouvement, mais les sons internes, bien que samplés … n'arrivent pas à la cheville de la vieille machine VL70m ! !

J'attends l'EWI 6000 avec des sons dignes de 2016 et un transmetteur de données midi...