Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acon Digital Media Verberate Basic 2
Photos
1/9
Acon Digital Media Verberate Basic 2

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Acon Digital Media

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Verberate Basic

  • 39 réponses
  • 23 participants
  • 4 550 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Verberate Basic
acon-digital-media-verberate-basic-2-282467.png
C’est Acon Digital qui vous fait un cadeau cette semaine, et ce n’est rien moins qu'une version basique de son dernier Verberate 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Super les presets, sauf que changer de preset ne change absolument pas le son.

Je pense qu'il s'agit d'un bug de la version Mac, qui n'apporte absolument rien puisque changer de preset n'a aucune influence sur les réglages de la reverb.

Bref, sur PC comme sur Mac on a bien uniquement 4 presets (pas fabuleux d'ailleurs, à mon humble avis)...
22
N'étant pas sous Mac, je laisse tomber les recherche. Me reste une réverb one knob (j'adore les one knob), à mon avis plus facilement dosable que TalReverb 4 (mais avec moins de presets :-D). Ne glaviotons pas dans le gaspacho.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23
Même chose sur REAPER pas de preset !
24
Pour info,
voici le résultat de mes tests avec un Mac Mini sous OSX 10.12:

• avec CUBASE PRO 9.5 les Presets sont absents
• avec STUDIO ONE PRO 4.5 les Presets sont absents

• avec LOGIC PRO 10.4 les presets sont PRESENTS : )
--> Mais, le fait de les sélectionner n'apporte absolument rien de plus... : (
--> On peut lire leur nom les sélectionner mais les réglages: soit ne changent pas... soit basculent à 100% wet... : (

Donc, ceux qui n'ont pas ces Presets qui s'affichent, en fait, ne perdent rien de bien utile...

Merci à ACON DIGITAL pour cette bien sympathique petite Reverb Gratuite !
LIEN --> https://acondigital.com/products/verberate-basic/

N.B. !!!
Egalement GRATUIT chez ACON DIGITAL : ---> " MULTIPLY " CHORUS effect plug-in
Et là, il y a bien des PRESETS !!! et ils sont ACTIFS !!!
Je le recommande aux amateurs de Chorus !
Vraiment à tester !
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Download page --> https://acondigital.com/products/multiply/
Video Tuto --> https://www.youtube.com/watch?v=T3mbSMW07yQ

acon-digital-media-verberate-basic-2-2810463.png

P.S.
Voilà... Bon Black Friday à tous les AFiens !
et encore merci à Audiofanzine pour leur site prolifique ! : )

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 14:49:40 ]

25
Bonjour à tous,

Bon, j'ai pu ouvrir la "boîte " à presets, sous REAPER 64, avec OS MOJAVE. Je dois dire que le résultat n'est pas mirobolant. Je m'y prends peut-être mal...:???:
Une chose me turlupine: en installant l'appli j'ai obtenu le Pckg, qui me permet ensuite de "voir" l'appli dans REAPER, mais je n'arrive pas à la voir dans le dossier APPLICATIONS, et donc je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser (mon DD est quasi plein). J'ai essayé de la retrouver en faisant Cmd-F, mais la fenêtre de résultats reste vide ( j'ai eu ce bug avec d'autres appli aussi...)
Merci à ceux qui ont des idées géniales à ce sujet. :aime:
26
@ZIXCAL
Merci pour l’enquête.

Citation de Blooper :
Bonjour à tous,

Bon, j'ai pu ouvrir la "boîte " à presets, sous REAPER 64, avec OS MOJAVE. Je dois dire que le résultat n'est pas mirobolant. Je m'y prends peut-être mal...:???:
Une chose me turlupine: en installant l'appli j'ai obtenu le Pckg, qui me permet ensuite de "voir" l'appli dans REAPER, mais je n'arrive pas à la voir dans le dossier APPLICATIONS, et donc je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser (mon DD est quasi plein). J'ai essayé de la retrouver en faisant Cmd-F, mais la fenêtre de résultats reste vide ( j'ai eu ce bug avec d'autres appli aussi...)
Merci à ceux qui ont des idées géniales à ce sujet. :aime:


Tu peux essayer une recherche avec le programme Everything de Voidtools. Ça ne te permettras peux être pas d'effacer les entrées, mais tu pourras très probablement au moins savoir ce qui traine sous ce nom. Tu as coché la case "afficher les fichiers et dossier cachés" ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 18:37:59 ]

27
Citation :
Tu peux essayer une recherche avec le programme Everything de Voidtools.

:facepalm::facepalm:
Il faut lire les posts attentivement. Il me semble avoir lu que Blooper est sous Mojave Os, donc sur Macintosh et non pas sous windows. Or Everything n’est conçu que pour Windows.
2 touches (pomme et espace) en même temps appelle une app de recherche plus approfondie sur Mac. Sinon, il existe une app externe qui recherche les fichiers en profondeur. Je ne me souviens plus du nom. Mais je vais rechercher et dirai ça plus tard.
28
29
Testé sous Logic, ça fonctionne comme il faut. J’ai tous les presets. Je pense que l’absence de presets sur un plug vient d’une ambiguïté de pointage vers le répertoire cible, notamment quand il y a plusieurs répertoires Home ou Library. Ça m’a fait ça avec Relab VSR 24 ce soir qui se charge sans presets (je dois pointer vers le répertoire presets depuis Relab). Les deux sont de super réverbes. Relab est un peu plus dense je trouve, Acon plus naturel et ouvert. Je préfère l’Acon du coup. Il faut encore que je teste la Pro R et l’IRCAM pour me décider...
30
Et sinon pour ceux qui trouvent que les presets ne changent rien, regardez quand même si le dry n’est pas à zéro ;)