Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Exponential Audio R4
Photos
1/3
Exponential Audio R4

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Exponential Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 289 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Exponential Audio annonce la réverbe R4

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 801 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Exponential Audio annonce la réverbe R4
Exponential Audio va lancer le 10 mars prochain la prochaine génération de sa réverbe logicielle, baptisée R4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu le prix, j'imagine que ça doit être de qualité supérieure, et donc un test serait le bienvenu!

3
"Dommage" je viens de me prendre phoenix et R2 il n'y a pas longtemps, ce sont 2 outils vraiment géniaux ! Mais si j'avais su pour R4 :facepalm:
Il y aura peut-être moyen d'obtenir une promo, mais vu que ce n'est pas un upgrade mais un nouveau produit …

Pour te répondre coyote14, oui, les verb exponential audio sont de vraies tueries :bave:
Complexes de part le nombre élevé de paramètres (quoique vraiment bien rangés), mais la qualité des presets est vraiment là, plus grand chose à toucher après …
Par contre beaucoup de gens aiment le menu des presets, moi pas, je le trouve chiant à utiliser et préfère les menu déroulant avec sous-dossiers. Ou du moins, des boutons -/+ seraient bienvenus.
Bon pas grave, ça n'a rien à voir avec le son :boire:

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 17:52:31 ]

4
Pareil, bien emmerdé pour choisir les preset mais avec le clavier c’est plutôt pas trop moins pire... :facepalm:
Pour choisir j’affiche la page des presets puis haut/bas pour changer de page et gauche/droite pour naviguer dans les presets.
C’est plutôt pas trop moins pire j’avais dit :mrg:
C’est bizarre qu’en 2020 on se pose encore des questions sur un système de presets.
En tout cas la reverb est bonne, certains contrôles sont assez fins.

La musique habille le silence