Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PSP Audioware PSP Nexcellence
Photos
1/1
PSP Audioware PSP Nexcellence

Réverbération algorithmique logicielle de la marque PSP Audioware

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : PSP Audioware lance la réverbe Nexcellence

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 244 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : PSP Audioware lance la réverbe Nexcellence
PSP Audioware s’est penché sur le cas des réverbes à ressorts de type Necklace et en a fait un plug-in qui vient tout juste de sortir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A mettre en perspective avec ceci ou cela!
3
Bof, c'est pas la claque qu'on prend quand on écoute la MTurboverb (qui propose une super promo en ce moment). mais bon, ça peut peut-être plaire à certains. J'ai été beaucoup plus séduit par la PSP 2445 que j'achèterai sans doute lors d'une bonne promo.

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 14:41:19 ]

4
psp avait deja un spring plutot bonne et simple, je vois pas trop l’intérêt de celle ci
5
Ce n'est pas vraiment comparable avec la Melda dans la mesure où c'est une émulation d'une Spring de studio hardware très particulière, avec beaucoup d'identité (et de distorsion) là où Melda propose un plug-in plus généraliste destiné à produire des réverbs réalistes. Il faut savoir aussi que les bonnes spring sont rares à trouver. Perso, je n'en ai entendu que deux de vraiment bonnes d'ailleurs, la SpringVerb des mêmes PSP que je possède :



Et la Spirit Reverb d'Aegean Music qui me fait de l'oeil et qui a l'air de sonner d'enfer :



Pas sûr que Melda soit à ce niveau là sur ses springs dont il ne produit d'ailleurs pas de démonstration.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 18:33:08 ]

6
la demo de psp sur leur nouvelle ma pas donné envie, contrairement a leur première spring reverb
overloud aussi en a une qui sonne pas mal après il faut avoir l’utilité, maintenant je me limite au mini pour etre plus productif, la aegen en tout cas a un prix correct
apres l'achat de la 2445 de psp je freine sur les achats ;)
7
Celle de soft tube fait bien le job, et il y a l'indispensable Hit qui simule un coup de pied dans le machin. Sans cette fonction c'est n'importe quoi

De tout manière c'est surtout unffet spécial à mettre sur une caisse claire pour faire reggae ou sur une guitare pour faire tarentino, non? Il y a des appliquations standard autre que ajouter une vintage Vibe?

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 20:21:55 ]

8
Citation de Los :
la SpringVerb des mêmes PSP que je possède :



Je l'utilise aussi et c'est une tuerie ! :bravo:
9
Citation de Los :

Et la Spirit Reverb d'Aegean Music qui me fait de l'oeil et qui a l'air de sonner d'enfer :




Je l'ai depuis sa sortie et j'en suis absolument :aime2::aime2::aime2:
10