Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonnox Oxford Reverb
Photos
1/3
Sonnox Oxford Reverb

Sujet [News] Sonnox met à jour la série Oxford

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 298 vues
  • 4 followers
1 [News] Sonnox met à jour la série Oxford
Sonnox vient de mettre à jour les versions VST pour Windows de sa série de plugins Oxford.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Savez-vous ou il est possible d'avoir des presets ? merci
3
Que vaut t'il cette reverb par rapport a celle integrer dans logic par exemple?
4
Personnellement je la trouve beaucoup trop complexe, il faut se penccher dessus 30 min pour en sortir une reverb potable...c'est pour cela d'ailleurs que je cherche des presets. Pour l'instant je suis tournée vers des reverb plus simples d'utilisation. a suivre
5
J'ai l'Inflator et le suprEsser et effectivement je trouve leurs interface très compliquées pour un résultat très décevant en plus...
Dans la musique encore plus qu'ailleurs, seul le résultat compte !
6
Perso je cherche à substituer la réverb de logic que je trouve trop métallique à mon goût. Je suis difficile en terme de réverb. 

Je voulais télécharger la démo sur le site de sonnox, mais il me faut un dongle ilock pour pouvoir la tester deux semaines. Je vais pas dépenser 40 euros pour un dongle juste pour une simple démo quand même.
Donc, il m'est impossible de me faire une opinion par moi-même.

Je cherche donc une réverb logicielle de préférence. Vous avez l'air déçu par la complexité (et le son?) de cette réverb.
Avez vous des alternatives potables ?

Wave?

Thanks
7
oui! glaceverb, qui est un merveilleux freeware
8
Il y'a la nouvelle de chez Liquidsonics avec une version LE qui selon toute vraisemblance est une donationware. C'est à ce jour la seule reverb à impulsion gratuite qui fonctionne avec zéro latence.

Sinon la version complète qui permet de charger jusqu'à 4 impulsions. Voici les specs:

  • Stereo convolution reverb
  • Dual true-stereo IR capability
  • Zero latency (or select up to 8192 samples latency)
  • Wav, Aiff and Flac support
  • ADSHR envelopes
  • 50%-150% stretch
  • Double oversampled IR-EQ
  • Pre-delay up to 500ms
  • Linear-interpolation chorus
  • Post EQ with LFO modulation

Au prix de 34€. Le gros avantage c'est la consommation de ressources très réduites.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 04:42:26 ]