Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tritik Irid
Photos
1/3
Tritik Irid

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Tritik

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tritik sort une réverbe shimmer logicielle

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 124 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Tritik sort une réverbe shimmer logicielle
tritik-irid-286942.png
Irid, c'est son petit nom, se destine aux textures "ambient" et autres effets planants.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bof. L'ilok software fonctionne très bien, c'est pas plus désagréable que les gestionnaires de licences de NI, Arturia, etc... Au moins ça concentre au même endroit un paquet d'éditeurs au lieu que chacun nous assomme de son propre système.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Citation de linn134 :
Bof. L'ilok software fonctionne très bien, c'est pas plus désagréable que les gestionnaires de licences de NI, Arturia, etc... Au moins ça concentre au même endroit un paquet d'éditeurs au lieu que chacun nous assomme de son propre système.


+1 :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 03:35:51 ]

13
x
Hors sujet :
Cet aspect de l'enregistrement d'un produit numérique pour l'audio revient sans cesse alors qu'il n'y a même pas besoin de clé Ilok avec l'apparition de l'Ilok Licence Manager _

[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 09:15:19 ]

14
Citation :
Bof. L'ilok software fonctionne très bien


Oui...jusqu'au jour où il ne fonctionnera pas :clin: . Et là, bonjour le stresssssss :(((:(((:(((
15
J'ai eu plus de cas de machines qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain (des alims à chaque fois) que de gestionnaire de licence qui tombe en rade.

Il y a deux trucs emmerdants avec Ilok:
- les licences en cloud
- ne pas pouvoir utiliser une clé USB standard comme dongle (avec Waves c'est possible)

Le reste est quand même pas bien ennuyeux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16
En ce moment jusqu'au 15 octobre TRITIK fait 25 % sur tous ses produits .
j'ai pris l'IRID et franchement je m'éclate . La Valhalla Shimmerverb que j'aime pourtant beaucoup ne va pas aussi loin . La on est dans le sound design .
vraiment un super produit