Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins MorphVerb by Muramasa Audio
Photos
1/3
United Plugins MorphVerb by Muramasa Audio

Réverbération algorithmique logicielle de la marque United Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : United Plugins ajoute la MorphVerb de Muramasa Audio à son catalogue
united-plugins-morphverb-by-muramasa-audio-285647.jpg
La maison MeldaProduction accueille dans son giron United Plugins un nouveau développeur, Muramasa Audio, qui propose une réverbe polyvalente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Acheté ce matin. Reçu le mail d’info, téléchargé la version d’essai, essayé et comparé avec pas mal de reverbs et finalement adopté.
Pour moi, le super plugin de reverb universelle et modifiable à souhait. Je crains désormais de ne plus utiliser que celle là. Quel son et vite trouvé qui plus est :bravo:
Je suis vraiment emballé. Dommage qu’elle ne sorte que maintenant :facepalm: j’aurais économisé pas mal d’euros. Et au prix de 19 euros, c’est une vraie aubaine.:bravo:
3
PS: j’ai oublié de préciser que le système de licence est un modèle du genre. Pas compliqué c’est à dire un fichier licence à télécharger sur le site (après création d’un compte évidemment) et c’est tout :bravo:. Pas de connection internet requise pour activer. Installation ultra cool sur un ordi non connecté etc etc.
Rien à voir avec ilok et compagnie :facepalm:
4
Citation de bidouille2004 :
Acheté ce matin. Reçu le mail d’info, téléchargé la version d’essai, essayé et comparé avec pas mal de reverbs et finalement adopté.
Pour moi, le super plugin de reverb universelle et modifiable à souhait. Je crains désormais de ne plus utiliser que celle là. Quel son et vite trouvé qui plus est :bravo:
Je suis vraiment emballé. Dommage qu’elle ne sorte que maintenant :facepalm: j’aurais économisé pas mal d’euros. Et au prix de 19 euros, c’est une vraie aubaine.:bravo:

La phoenixverb de chez izotop est a 10 euro en ce moment. As tu comparé les deux ? Parce que la phoenix entre dans un mix avec une facilité assez ouf et sans trop en ajouter. Elle emmène beaucoup de chaleur et d'équilibre.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

5
Ou as tu vu la phoenix pour 10 euros ?.
Merci
6
7
Je connais la phoenix verb mais je boycotte le système iLok depuis très longtemps. Lis mon post scriptum.:clin:
8
A ce prix là, je n'ai pas cherché longtemps... J'ai pris les deux :fete:
9
Décidément... Les développeurs se sont mis au défi de nous faire consommer ?!... parce qu'avec la qualité des plugins qu'ils nous proposent, au pris "d'intro" qu'ils nous proposent... on fait comment pour résister à ça ?... soupir...
10
correction : "au prix..." qu'ils nous proposent.
Excuses... rrrraaaah !... trop troublé pour écrire sans fautes de frappes... !! :bravo2: