Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zynaptiq Subspace
Photos
1/1
Zynaptiq Subspace

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Subspace

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 904 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Subspace
Zynaptiq Subspace
C’est Zynaptiq que nous souhaitons remercier cette semaine, car il vous fait un cadeau pour la toute première fois depuis sa création.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Sacré Jensouniev qui se sent toujours obligé de nous raconter sa vie au fil de posts fleuves comme si chaque détail de sa vie nous passionnait ou était indispensable à notre compréhension du monde. :mdr:

Bon, cette reverbe n'est ni plus, ni moins chiante à installer et à autoriser que n'importe quel produit avec protection iLok (un compte est suffisant, clef physique pas nécessaire).

Les 4 presets donnent des choses suffisamment différentes et suffisamment intéressantes et j'ai trouvé que les 4 sonnaient. Et même carrément bien.

Après, chacun fait ce qu'il veut. On n'est pas obligé de payer par quelques minutes de chiante autorisation iLok ce qui nous est si obligeamment offert. :bravo:

x
Hors sujet :
Oui, les autorisation iLok pour les freewares, c'est chiant. Mais bon, pourquoi un éditeur de payant donne un freeware si ce n'est pour se faire connaître, familiariser les gens à son nom et ses produits ? Si ceux-ci sont protégés par iLok, c'est de bonne guerre de familiariser aussi les gens avec iLok. En plus, j'imagine que ça leur évite de refaire des bouts de codes spécialement pour un plugin qu'ils donnent.
Après, on a le droit de passer son chemin. Mais si je regarde la liste des plugins gratuits qui sont dans mon compte ilok, bizarrement, c'est que du tout bon.
Ce qui ne veut pas dire qu'un plugin avec iLok soit forcément bon, mais qu'il y a des trucs auprès desquels il peut être dommage de passer.
12
Pour ceux qui liraient trop vite ou comprendraient mal l'anglais, je redonne la procédure :
aller sur la page de Subspace. Cliquer sur "getsubspace"
donner son adresse mail.
Dire "yes" pour la newsletter.
cliquer sur le lien de confirmation dans le mail reçu pour l'abonnement à la NL.
Ensuite, on reçoit le code d'activation. Il n'y a plus qu'à télécharger, installer et autoriser le plugin avec le dit code.
13
Breaking news : un copine ingé son qui est à la maison et vient de se lever alors que je testais la bête sur une batterie m'a dit "c'est marrant cette réverbe : on dirait qu'elle est à la fois très dense et très claire".
Voilà voilà...
14
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Oui, les autorisation iLok pour les freewares, c'est chiant. Mais bon, pourquoi un éditeur de payant donne un freeware si ce n'est pour se faire connaître, familiariser les gens à son nom et ses produits ? Si ceux-ci sont protégés par iLok, c'est de bonne guerre de familiariser aussi les gens avec iLok. En plus, j'imagine que ça leur évite de refaire des bouts de codes spécialement pour un plugin qu'ils donnent.
Après, on a le droit de passer son chemin. Mais si je regarde la liste des plugins gratuits qui sont dans mon compte ilok, bizarrement, c'est que du tout bon.
Ce qui ne veut pas dire qu'un plugin avec iLok soit forcément bon, mais qu'il y a des trucs auprès desquels il peut être dommage de passer.


Oui on passe son chemin...
Quand je regarde la liste de mes plugins gratuits (c'est à dire tous), bizarrement c'est que du tout bon et j'en ai pas un seul qui nécessite une activation iLok...
Comme quoi on peut bosser ou se faire plaisir sans s'embêter la vie avec des activations fastidieuses... ;)

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 11:24:42 ]

15
Citation de Will :
Breaking news : un copine ingé son qui est à la maison et vient de se lever alors que je testais la bête sur une batterie m'a dit "c'est marrant cette réverbe : on dirait qu'elle est à la fois très dense et très claire".
Voilà voilà...

Très bon résumé, c tout à fait ça
16
Citation de Will :
Sacré Jensouniev qui se sent toujours obligé de nous raconter sa vie au fil de posts fleuves comme si chaque détail de sa vie nous passionnait ou était indispensable à notre compréhension du monde. :mdr:


J'l'ai pô fait exprèèèès ! Bhouuuuu :(((
Promis, je vais faire un effort de concision. Snirfl. Tenez je commence :

Plug chiant à installer - STOP - Sauf quand expliqué par Zégal - STOP - Pas envie savoir si chiant à effacer - STOP - Sonne bien - STOP - Moi garder plug - STOP et FIN.

C'est plus court mais la syntaxe en prend un coup dans les pattes arrières...:|

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 14:34:48 ]

17
18
En même temps lui aussi nous a parlé de son poisson pané qui s'est levé pour vanter la qualité de la reverb, c'est moins long c'est tout. :-D
19
Citation de Le :
En même temps lui aussi nous a parlé de son poisson pané qui s'est levé pour vanter la qualité de la reverb, c'est moins long c'est tout. :-D
Citation de Will :
Breaking news : un copine ingé son qui est à la maison et vient de se lever alors que je testais la bête ...


Mais c'est vrai ça ! Du coup, je me sens moins fautif, merci prince. J’espère pour lui que son poisson est plus frais que le mien.:lol: Sans rancune Will, et nos amitiés à la demoiselle.;)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 17:17:14 ]

20
Bon, alors pour le coup, je vais donner en partie raison aux râleurs contre iLok. Sauf que pour le coup, c'est pas iLok, mais Zynaptiq qui délire.

J'ai voulu installer sur mon ordinateur de studio Substance déjà installée sur mon portable, .

Stupeur et tremblement : iLok me dit que je n'ai pas de licence disponible.

Petit tour sur le site de Zynaptiq : en effet, leurs produits ne permettent qu'une seule installation. :8O:
Je n'ai jamais vu ça : tous les softs audio que j'ai permettent DEUX installations / autorisations.

Alors un "freeware" qu'on ne peut installer que sur une machine... :8O: icon_facepalm.gif

J'ai écrit à Zynaptiq pour leur dire ce que j'en pensais, pourquoi je ne voulais pas de dongle iLok (que j'ai, mais dont je ne me sers pas) et le ridicule de la situation. On verra bien. Mais si Substance était sensé leur faire de la pub, c'est raté en ce qui me concerne, parce que je ne suis pas prêt à acheter des produits avec une seule autorisation possible. image.php

x
Hors sujet :
Oui, je sais : on peut faire son malin en s'inscrivant à la newsletter avec une autre adresse. J'ai essayé. :-D
Eh bien non : le code d'activation reçu est le même, probablement le même pour tous.