Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chase Bliss Audio Automatone CXM 1978
Photos
1/61
Chase Bliss Audio Automatone CXM 1978

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Chase Bliss ajoute une pédale à la série Automatone

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 996 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Chase Bliss ajoute une pédale à la série Automatone
chase-bliss-audio-automatone-cxm-1978-283798.jpg
Après le préampli et ses faders motorisés, Chase Bliss a collaboré avec Meris pour sortir une réverb, la CXM 1978.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
On fait comment, en live, pour manipuler 6 faders avec seulement 5 doigts de pied?
3
Moi j'en ai dix. Tu les as perdus comment ?
4
En me tenant debout sur un pied...
5
En même temps comme il va falloir vendre un bras voire deux pour l'acheter, il vaut mieux effectivement apprendre à l'utiliser avec les pieds
6
7
Citation :
Audiofanzine est une interprétation de Chase Bliss de la réverb Lexicon 224 sortie en 1978. Le produit Lexicon disposait déjà d’une télécommande équipée de faders motorisés.


Désolé pour cette question de Newbie :oops::oops::oops::oops:

mais c'est quoi un Fader Motorisé :noidea:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8
Des faders qui bougent tout seul pour prendre la valeur des presets mémorisés, comme sur les BCR2000:
https://www.youtube.com/watch?v=5tq3WJXvoqk
9
Citation de Ema :
Des faders qui bougent tout seul pour prendre la valeur des presets mémorisés, comme sur les BCR2000:
https://www.youtube.com/watch?v=5tq3WJXvoqk


Avec ta vidéo je pige mieux merci pour la réponse, pas mal ce système :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 10:58:16 ]

10
On est pas un peu dans le gadget avec ces faders motorisés? Pour une grosse console, je comprends l'utilité, mais là... :oo:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo