Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Cathedral
Photos
1/478
Electro-Harmonix Cathedral

Sujet [News] Il est venu le temps des pédaaaales

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 7 936 vues
  • 12 followers
1 [News] Il est venu le temps des pédaaaales
Electro-Harmonix sort une pédale de réverbe dénommée Cathedral Stereo Reverb.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
merci bravo  (on a du mal à se rendre compte de la taille sur les démos, elle est toujours toute seule)
22
Bonjour,
Excusez moi j'étais dans mon cercueil, faisant une longue sieste.. Est-ce que qqun peut me dire ici, si avec le mode infinite on peut geler un accord et jouer par dessus en live, puis geler un autre accord etc... assez facilement ? est-ce que déjà c'est possible ? de geler l'accord et jouer par dessus sans que les autres notes soient gelées..
23
Salut,

Le principe de la cathedral est que tant que tu maintiens le footswitch de gauche appuyé, ton 'wet' est gelé tandis que ton 'dry' n'est pas affecté par l'effet. Donc tu peux facilement jouer un accord, le 'freezer', jouer une mélodie part dessus qui ne sera pas affectée par la reverb tout en maintenant le switch enfoncé, relâcher le switch, jouer un nouvel accord, le 'freezer'de et ainsi de suite. Ça demande un peu de gymnastique mais ça s'apprend rapidement.
Une autre façon de 'freezer' ce qu'on joue est de mettre les potards reverb et/ou feedback à fond. Dans ce cas, tu n'as pas besoin de maintenir le switch de gauche appuyé, par contre tout ce que tu joues se rajoute part dessus. À réserver aux séquences 'noise' :)

Pi
24
Sinon , c'est bien le successeur de la Holiest?
Et les différences sont elles notoires ?
Merci d'avance
25
Déterrage... La Holiest est une réverb "normale" avec des réglages étendus permettant de faire des hall et des springs, la Cathedral est une réverb de malade permettant de faire tout et surtout n'importe quoi ;) (reverse / freeze / plate hyper longues / etc.) Rien à voir !