Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'impro du siècle par Moumoune ? Venez en juger par vous même !

  • 224 réponses
  • 12 participants
  • 5 159 vues
  • 1 follower
1 L'impro du siècle par Moumoune ? Venez en juger par vous même !
Une magnifique impro de moumoune la chatte, sur une suite d'accord de BlueVinz.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le premier post
21
Il faut que je quitte mon emplacement géographique immédiatement. En courant. ILS veulent me choper. J'en sais beaucoup trop...
22
AAHhhhahhh ça y est je deviens Fou AHhahrrgh
23
T'as vérifié ton appart pour voir si t'étais sur écoute ?
Ah ok, tout s'explique maintenant !!
Tu vas à La Grave pour te faire enlever des implants qu'ils t'avaient placé dans le ., c'est bien ça ???
Mais put !!
T'aurais jamais dû me le dire, surtout ici!
Maintenant, ils savent ce que tu veux faire !
Y a t'il la camionnette blanche avec des antennes garée en bas chez toi?

Provocateur d'extrême droite 

24
Quel modèle de van c'était ?



Provocateur d'extrême droite 

25
Ça y est, je les sens distinctement prendre possession de ce qui me servait jusqu'alors de cerveau. Tu es peut-être la dernière personne à me lire. Embrasse Papi et dis-lui que c'était pas tout le temps jojo, ses ruminades et sa mauvaise haleine et tout, mais bon, c'était toute une époque et je suis désolé de partir sans lui rendre les sous.
Tu diras à cocotte que ce sera pour une autre fois l'orangina dans les cafés lounge à la con qu'elle semble tant apprécier. Et que je l'ai jamais aimé.
J'ai laissé de l'aigo bouido ainsi qu'un plat marocain pas fameux-fameux dans le fridge. J'espère que moumoune sera contente.
Je vais disparître dans le cyberespace, et je voudrais que tu t'occupes bien de Bonnto, je sais il te gonfle mais c'est pas tout de manger des yaourts à longueur de journée parce que c'est rigolo et que c'est rafraichissant, mais faut bien aussi s'occuper des gens dans le besoin, alors s'il te plaît, appelle-le les dimanches.
26
Mais dis moi quel type de van c'est ?
Je connais un cheat code qui permet de désactiver à distance les ondes négatives qu'ils te lancent.
Et même qu'au level 10, le boss tu le tues en 1 seul coup !

Provocateur d'extrême droite 

27
Renault E-Space :oo:
28
Bon, je peux rien faire pour toi, ça ne marche qu'avec la version américaine du van.
Allez à + !
Je vais faire mon footing matinal et donner à manger aux putes, du pain dur. :clin:

Provocateur d'extrême droite 

29
:mdr: la rue bayard doit être bien fréquentée à cette heure-ci... Ciao
30
Et mer ... j'ai gilssé sur une crotte de pigeon et les rats m'ont bouffé tout le pain que j'avais apporté pour nourrir les putes ! :(((

Provocateur d'extrême droite