Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
CD & Banques de sons par genre
Samples Big Beat / Indus

Sujet big beat, breaks, broken beat, break beat, nu skool breaks,...

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 614 vues
  • 7 followers
1 big beat, breaks, broken beat, break beat, nu skool breaks,...
A part chez Loopmasters et Ubershall, vous connaissez d'autres CD de samples qui sont bien pour les style cités au dessus? Ou meme en gratuit, si c'est bon, ca me va aussi!
Afficher le premier post
11
Citation de : tweak
Bon je viens de référencer Bigh Fish et Soundscan en plus de Loopmasters et Ubershall qui ferai des CD de samples de Big Beat mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut, donc si quelqu'un à déjà testé ces pack?


je connais pas spécialement pour ces styles là mais Soundscan j'ai toujours trouvé ça plus que moyen, je ne conseille pas.  Big Fish audio est déjà beaucoup plus intéressant, inégal mais intéressant.
12
Pleins de choses sympa ici:

http://www.breakbeat-paradise.com/
JaZzCoRe sucks...
13
ok merci des conseils. Bon je retiens Big fish et vais voir si on peut se faire une idée sur les banques de samples qu'ils vendent.
Si vous avez des références comme Breakbeat paradise ca m'intéresse beaucoup. C'est vrai qu'il y a pleins de choses intéressantes. Je vais écouter certains pack, c'est une vrai petite mine ce site.
Super intéressant et ca correspond aussi à ce que je recherche. Merci
14

Up. tu peux tenter Score & Break Producer, mais plus orienté breakbeat de musique de film.

c'est ici > Score & Break Producer

et dans l'onglet promotional tools t'as le pack gratuit qui correspond > promotional tools

woilà.


[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 14:18:34 ]

15
parfait merci. Je vais écouter ca. Souvent, voir meme très souvent j'écoute très attentivement les musiques de film et tape du pied en matant la télé icon_lol.gif donc je vais peut etre trouver des choses intéressantes
16

Ambient Breaks de chez Bluezone Corporation. Dans le genre tu peux essayer ça, mais c'est plus orienté en Breakbeat soft pour musique de film : Ambient Breaks

woilou.