Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohms Masters
Photos
1/1
Ohm Force Ohms Masters

Autre CD & Banque de sons de la marque Ohm Force

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Ohm Force et Loopmasters

  • 61 réponses
  • 27 participants
  • 6 944 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Ohm Force et Loopmasters
Le freeware de cette semaine est un peu particulier, car deux marques se sont associées pour nous fournir gratuitement un pack de boucles audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

OK mais je n'ouvrirai quand même pas de compte faceboucles.

Et je la boucle. icon_neutral.gif

Be bop a loulou !

32
Message de modération :
Rien à ajouter à ce qu'a dit Silicon.

Sauf que si certains veulent renouveler le fait de poster des liens directs de téléchargement, ils prendront la sanction habituelle de récidive de piratage.

C'est le choix de ces marques de faire cette opération de cette façon là. On adhère ou pas, mais c'est comme ça.
33
en tout cas ohmforce ce sont des bons gars qui apportent pas mal a la zic..

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

34
Carrément. Leurs produits déboîtent et ils ne se prennent (vraiment pas) au sérieux.
Et ceux que j'ai rencontré sont bien cools.
35

c'est clair, c'est du bon, ohmforce.

et puis bon, pour avoir les samples, il suffit de liker puis déliker...

bref, big brother est aisément enfilable, pour absolument tout.

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 20:54:39 ]

36
nan mais bien sur que c'est contournable, mais meme deliker, a la limite, je trouve ça intellectuellement malhonnête vis a vis de ceux qui mettent ça a dispo. C'est juste une question de respect. Et si les conditions sont insupportables (mon dieu, recevoir de la pub d'ohmforce sur un compte facebook), personne ne vous mets un flingue sur la tempe, mais soyez honnete, privez vous aussi de la carotte.
37

pour ma part c'est juste que je suis un anti face de book alors comme tu dit je préfère me priver de la carotte plutôt que de m'inscrire sur se site a 2 rond.

xxoioxx

38

Et moi qui y vais une fois par an, j'arrive pas aller sur mon mur, et je suis pas encore arrivé à télécharger leur Bank.

 

C'est tout en anglais !

Qu'est-ce que j'aime pas Facebook !!

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

39
ah ces artistes..

yopmail les gars pour des adresses mail jetables

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

40
sinon .. pour les samples ca ressemble a quoi... c'est du triturage via leur plugs ou meme pas?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators