Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2800
Photos
1/89
Akai Professional S2800

Sujet Cherche désepérément doc Akai S2800

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 379 vues
  • 5 followers
1 Cherche désepérément doc Akai S2800
Bonjour,

J'ai récupéré en 2019 un ancien sampleur AKAI S2800 (1992).
Après quelques petites réparations, il fonctionne à nouveau, malgré que le rétro éclairage de l'écran soit HS.
Je cherche désespérément la documentation en français d'un S2800 ou S3000 qui apparemment est introuvable sur le NET, même en anglais !? Je sais que je ne suis pas le seul à rechercher cet oiseau rare.
Si quelqu'un possède une version papier en français, pouvez-vous me la prêter quelque temps ?
Je suis sur PARIS 18e

Par avance, un grand merci à tous et à toutes...

Eddy
2
idem, en recherche désespérée.
une âme charitable pour un scan ?
:aime:

@++
3

Je pense que je l'ai toujours ... mais pas chez moi. Dans notre local de répétition. Je veux bien l'envoyer par la Poste si je la retrouve.

Je regarde la prochaine fois

Thierry

4
Ce serait bien de le scanner pour en faire profiter tout le monde. Parce qu’apparemment il est impossible à trouver sur le net.
5
Merci Thierry pour cette généreuse proposition.
En échange, je me propose de la scanner (à temps perdu), afin d'en faire profiter la communauté.

Eddy
6
Je précise que la documentation recherchée est celle du S2800 (ou S3000), et non celle du S3000XL qui est différente, et que l’on peu trouver sur le net en français et anglais.

Eddy
7

Bon, je viens de vérifier, je n'ai plus la documentation du S2800 !

En fait j'ai vendu cet appareil en juin 2018, et j'ai du donner le manuel à l'acheteur

Sauf erreur (l'annonce est évidemment supprimée), l'acheteur AF est : "apeiros"

Peut être pouvez vous le contacter ? Désolé pour la fausse piste ...

Thierry

8
Dac, merci quand même.
Eddy
9
Citation de Eddy :
Je précise que la documentation recherchée est celle du S2800 (ou S3000), et non celle du S3000XL qui est différente, et que l’on peu trouver sur le net en français et anglais.


Le S3000XL a les mêmes specs que le S3000, il a juste des options en plus d'origine (HDD, filtres, SCSI, digital I/O) et option effects et SMPTE. Et le S3000 est comme le S2800, mais avec 32Mo de RAM au lieu de 16Mo, et 8 sorties séparées.

A défaut de trouver la doc du S2800, celle du S3000XL peut convenir si le but est d'utiliser la machine.
Lien manuels S3000XL sur AF

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

10
Hello,
je viens de consulter la doc du S3000XL de façon plus approfondie, et en effet,
elle explique très bien le fonctionnement du S2800.
Merci Deltank cette précieuse info.