Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2800
Photos
1/91
Akai Professional S2800

Sujet Où trouver le manuel en francais du S2800 akai

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 730 vues
  • 7 followers
1 Où trouver le manuel en francais du S2800 akai
Je recherche le manuel en francais du s2800 Akai,quelqu'un pourait-il m'aider
help me!!!
merci
kris :???:
Afficher le premier post
11
Salut loskris

merci pour se message sympatique :bravo:

c'est vrais j'aime rendre service au gens je suis comme sa c'est ma nature :clin:

aussi il me semble t'avoir dejas rendu service :)

aussi si tu veus je serais ravis si tu as MSN de t'avoir comme ami sa serais coool :8)

donc si tu veus bien envois moi un mail de ton adresse msn a mikymix3@fr.st pour me confirmé sa iras plus vite et nous pourons meme partager nos production donné notre avis et conseilles.

a bientot et patience pour la doc. :D:

il me sample que tu est allé aussi sur le site d'ACIDFRANCE je me trompe???? :mdr:

a bientot
12
Euh je voulais savoir, le manuel en francais, y'a t-il une possiblilté pour que je puisse l'avoir egalement ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Salut djcrazyhands

biensur que tu peus l'avoir :lol: mais pas par mail car c'est trop gros comme fichier.voici un lien dans ton pm clic dessus et telecharge le :clin:
14
Un grand merci a toi !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
Mikymix j'ai un petit probleme sur mon s2800 ouis je te contacter pour une eventuelle aide de ta part? est ce que cela te derangerai ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
16
Non ca ne mec derange pas du tous va y explique moi :lol:
17
Alors voila j'allume mon s2800, que j'ai acheter d'occaz a un mec, et sur l'ecran il me met os v 1.02 .... et ensuite il me met waiting forhard disk ready.. skip
Le truc c'est que j'ai pas de hard disk lol, j'ai un zip que je mettrais plus tard car j'ai problemes dans les connections

enfin mon gros probleme c'est que quand j'ai ce message waiting for... j'ai beau appuyer sur tout les boutons rien ne se passe, alors voila, je me doute bien qu'il veut un truc en scsi, maizs j'ai un zip mais le cable est bizarre, j'ai un cable scsi avec du male de l'autre coté et sur mon zip j'ai un mal avec ecris zip et un femelle pour brancher sur une imprimante enfin voiila quoi je ne sais quoi faire
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
18
Salut,
à l'allumage du S2800 et si la carte SCSI est installée, tu as ce message, c'est normal.
En dessous de "skip", tu as la touche "F7" ou"F8", tu appuies dessus, et le menu principal s'affiche.
19
Chelou j'ai appuyer sur ces touches et rien ne se passe, i don't understand...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
20
Fais le test suivant : reporte toi à la page 139 de ton manuel. Tu verras où sont insatllées les options. Décharge toi d'éléctricité statique, ouvre ton sampler, et ôte avec précaution la carte IB301S (SCSI), et mets ton S2800 sous tension.