Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S3000XL
Photos
1/445
Akai Professional S3000XL

Sujet Commentaires sur le tutoriel "résolution du message waiting for HD SCSI... skip"

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 4 565 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "résolution du message waiting for HD SCSI... skip"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "résolution du message waiting for HD SCSI... skip"

Afficher le premier post
11
Bonsoir,
J'ai un S3000 sur lequel j'ai changé le fusible. J'ai toujours le
message mais à la différence que maintenant il faut que j'appuis sur Skip, F7 pour qu'il
s'enlève. Par contre, j'ai branché un lecteur d CF interne et le message reste, quelqu'un à une idée ?
Merci.
Wil
12

as tu activé une terminaison SCSI sur ton S3000?

13
Bonjour IPM,
Tout est rentré dans l'ordre grâce au changement du fusible.
Merci quand même.
Wil
14

de rien !!

15

 bonjour Labisoumaniac , j ai le meme probleme sur une MPC3000, mon fusible apres test est bon (F901 de souvenir) tu dis un peu plus haut que tu as changé ton fusible et que rien ne marche, et ensuite tu as re-changé le fusible ? peux tu preciser ? merci

16
Regarde mon tuto sur le changement de fusible ça devrait t'aider...
17

Hello,

Dans mon cas le mien se débloque dès lors que le lecteur CD SCSI est branché et allumé. Il est donc detecté comme un HD.

Le problème est similaire ou moins grave? Changement de fusible à prévoir? Le souci c'est que le lecteur fait vraiment du bruit.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

18
Il s'agit probablement d'un probleme de terminaison. As tu bien mis la terminaison sur on?
19
Salut
J'ai le même message sur un S3200.
Le fusible est toujours bon... De quel côté chercher ?
Merci

https://www.facebook.com/yannluaudio/

20
Bonjour les gars,

Je ne trouve pas le fameux fusible sur mon S3000, quelqu’un sait ou il est ?
Merci.
Will