Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/304
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet EOS Downgrad...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 279 vues
  • 2 followers
1 EOS Downgrad...
Hello à tous :D:

Vu que le forum 6400 ne bouge pas trop je poste ici il a l'air plus vivant ;)

Est-il possible de DOWNGRADER un EOS ??
Y a t-il une manip en interne du EMU pour copier les samples d'un CD complet sur un HD interne??

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2
Up Up !!! ben ça bouge pas plus ici :???::??:

Plus personne n'utilise ses E-mu :?::?:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

3

Salut, c'est pas ça c'est surtout qu'il me semble que les réponses à tes question ont été déjà postées sur le forum du 6400. Regarde bien tu devrais trouver toutes tes réponses. 

Sinon

Est-il possible de DOWNGRADER un EOS ??

à ma connaissance non

Y a t-il une manip en interne du EMU pour copier les samples d'un CD complet sur un HD interne??

je ne crois pas pour ma part j'ai copié les banques qui me plaisaient sur mon HD. Par ailleurs, ne copier que les samples ne présente à mon sens que peu d'intérêt.

4
Hello philoubord et merci pour ta réponse :bravo:

Alors oui, j'ai trouvé quelques réponses mais pas toutes.. Surtout qu'il y a pas mal de lecture...
Merci pour l'info du downgrade, dommage, j'aurai pensé que l'on pouvait revenir en arrière au cas ou il y aurait trop de bug... :??:

Sinon tu a copié comment tes banques du CD sur le HD, en faisant un backup depuis le CDR sur le HD ?
et là la totalité du CD est copiée telquelle sur le HD ?

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

5
alors je me suis penché cet aprèm et je commence à piger mais...

Pour copier un CD ça fonctionne en faisant un backup puis en renommant ensuite le dossier "defaut folder":bravo: mais ça plante avec certain CDs, c'est normal? J'ai aussi testé une convertion en .e3b avec Translator, et cela fonctionne aussi par contre toutes les banques du CD ne sont plus classées dans le même ordre :8O::??:

Il y a également 3 dossiers présent sur le HDD : "F5 Recycled" "F6 System-1" et "F999 Root" qui se sont créés et que le EMU ne me laisse pas effacer... c'est normal ou pas? y faut les conserver?

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com