Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-10
Photos
1/40
Roland S-10

Sampleur de la marque Roland

Sujet Yo les amis je cherche un manuel du s10 :( ou .

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 3 followers
1 Yo les amis je cherche un manuel du s10 :( ou .
éventuellement comment on dévérouille les sysex sachant que le menu correspondant n'apparait pas dans la section midi du clavier :nawak:

2
Bonjour. A priori, pour dévérouiller, il suffit d'appuyer sur "MIDI", de sélectionner"eclusive system" avec la touche "forward"et de mettre sur "OFF". Sinon voici un lien où tu vas trouver plein de choses:
http://members.lycos.nl/s10man/#C
3
tu viens de me donner un coup de vieux

4
Un coup de vieux? c'était pas le but du jeu! Dis-moi plutôt si tu as trouvé ton bonheur et si tu as d'autres questions sur le S10, n'hésite pas à m'en faire part. Pour ma part, je suis en rade avec le mien car le convertisseur ne fonctionne plus (tout fonctionne sauf que les sons ne sortent plus). je crois qu'il n'a pas aimé que mon chat fasse pipi dessus...
5
J'avais posé ma question il y a 5 ans c'est pour ça.
le s10 je l'ai pluspar contre j'ai encore des 2 pouce 8 au cas ou ça intéresserai quelqu'un.

6
Mea culpa! On ne m'y reprendra pas, du moins j'espère...Je n'ai effectivement pas du tout regardé la date de ton message!! Merci qd même d'avoir eu la délicatesse de répondre, les bonnes manières ne sont plus vraiment légion...!
7
bonjour
Je suis a la recherche de disquette pour le s10 suite à une donnation et m'adresse a FRITESGREC si tu les as encores biensûr je suis preneur moyennant finance...... mais vu l'âge du post......
merci à toi