Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A3000
Photos
1/154
Yamaha A3000

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet Quel disque dur acheter ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 408 vues
  • 4 followers
1 Quel disque dur acheter ?
Salut,
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour acheter un disque dur SCSI pour le A3000 SVP :?:

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi prendre ni ou aller... En sachant que j'aimerais une ocaz pas trop chère..

help !
Afficher le premier post
11
non en externe le zip. tu bosses sur quoi du coup maintenant? du vst?
12
Samples & VST! Viré la console DDX-3216, je mixe tout dans le mac et finalise chez un pote.
Aaargh, j'avais oublé! Le Nord Rack aussi fait déco
icon_facepalm.gif
13
Je viens de me faire souffler un zip Scsi aux enchères... flute alors. Je pense partir là-dessus, en vous lisant, je vois que c'est aussi bien et plus accessible..

Citation :
j'ai encore un HD SCSI de 9go qui traine
:8O:
14
ça évite les câbles et la chauffe. j ai voulu aussi revendre mon hard mais je préfère programmer mes synthés plutot que de rester rivé devant mon écran à m enliser dans la multitude de possibilités qu offre les softs. J ai deja du mal à comprendre tout ce que je peux faire avec ma rme fireface uc ;-)
15
Ouais, tout ça me donne envie de rebrancher tout ça!:bave:
16
Honnêtement, je comprends pas qu'on vende (qu'on brade) son hardware à ces prix... Le A3K a vraiment la gouache.
J'aime beaucoup cette machine mais à la disquette... c'est bien relou, il met un temps incroyable à charger les sons, l'unique défaut que je lui ai trouvé ;)
17
x
Hors sujet :
moi je peux te dire qu'a l'époque, je me suis saigner pour pouvoir m'acheter mon premier sampler, et le voir partir à 50€ ca me fait mal au cul!

Du coup je le garde, et surtout je m'en sers toujours car c'est un superbe outil, certes avec ces défauts mais beaucoup de qualité.


@+