Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temoignage !

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 4 768 vues
  • 10 followers
1 Temoignage !
Salut !

Bon je poste juste un p'tit truc juste pour dire que je viens d'acquerir cette magnifique pedale. Ca fait une semaine que je l'ai et deja je me demande comment j'ai pu jouer avant sans cette pedale de la mort. Mon registre se situe (comme bcp de monde du reste) entre le blues et le hard rock. Plutot en ce moment dans le genre Joe Bonamassa.

Bref, tout ca pour dire qu'en ce moment mon ampli c'est un Marshall DSL 401. Un ampli tout lampe d'entree de gamme mais qui se defend pas mal. Et la depuis que j'ai la plexitone, c'est la revelation. Je la branche dans le canal clair qui a deja tendance a crunchouiller un peu avec ma Les Paul. Et la c'est le top. Je joue tout au volume et à l'intensite de l'attaque des cordes. Rien a dire. Je n'utilise plus le canal saturé de mon ampli. Il est tout fade a cote de cette boite magique.
Afficher le premier post
11
Puisque ça fonctionne bien, c'est que c'est du bon matos mais pourquoi pas la Tonebone Plexitube de chez Radial ou l'English Muff'n Electro-harmonix, qui s'efforcent de reproduire le circuit si particulier du plexi et avec les lampes svp ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).