Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix Germanium 4 Big Muff

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 6 787 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix Germanium 4 Big Muff
Electro-Harmonix présente la Germanium 4 Big Muff, une pédale équipée de deux circuits indépendants, l’un pour l’overdrive et l’autre pour la distorsion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça peut-être intéressant pour les bassistes ça.
A tester mrgreen
3
ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes chez EHX, en tous cas !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

4
super, en ayant essayé la germanium OD récemment, je pensais que cette pédale serait parfaite avec plus de gain...
5
Justement, y a t il un intérêt pour quelqu'un qui a déjà un Germanium OD et une Big Muff (Tone Wicker qui plus est) ?  Vrai que le Germanium OD est génial entre autre avec les effets piles un peu usées (mortes je vois pas quel est l'usage icon_non.gif ).

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

6
je pense que oui. Moi j'ai la double Muff, je pense que sur la germanium 4 le principe est le même, 2 circuits identiques en cascade, probablement ceux de la germanium OD. Le grain est quand même assez différent que sur la big muff et les réglages de bias et volt permettent des choses intéressantes, en utilisant les 2 circuits on a bias + volt + tone ça doit donner pas mal de possibilités, on peut vraiment sculpter son son.
Après faut aimer les disto EHX, moi ce sont mes pédales favorites. Moi qui pensait acheter la graphic fuzz, je vais attendre un peu et essayer cette nouvelle pédale.
7
Idem

Mitch, l'imprescriptible !

8
patientons, on verra les tests, et nous l'essaierons nous-mêmes. Que les transistors soient NOS, si le prix est bien de 133 dollars, c'est impossible. Mais si le son est de qualité, comme la germanium OD, ce sera une très bonne pédale. NOS ou pas , je m'en tape, je suis musicien amateur, comme 95% des gens ici, c'est pas ça qui me fera jouer mieux, et vu les prix pratiqués par EHX par rapport à tout un tas d'autres marques, y'a pas grand chose à dire ( sauf si c'est vraiment de la pub mensongère)
par contre la sérigraphie du boitier est bien moche...

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 21:33:04 ]

9
Etant accro a EHX je sens que je vais craquer si elle est dans les 100 €.  Ca me fera oublier la déception du Ring Thing.  A propos de la Graphic Fuzz, pour moi c'est un des meilleurs effets EHX, méconnu, mais excellentissime. Je sais que je ne le revendrais jamais, alors que je me suis toujours débarassé de toutes mes muff (je pense lourder la tone wicker un de ces jours). Cette Germanium Big Muff sera elle l'exception???

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

10
cool, j'ai hâte de trouver preneur pour ma fuzz face, je pourrais alors m'acheter la graphic fuzz... ou la germanium 4.
En attendant, je suis content de ma double muff !