Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous la possedez ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 4 490 vues
  • 3 followers
1 Vous la possedez ?
Salut,est ce que quelqu'un a fait l'aquisition de cette pedale et pourrait nous faire un petit retour sur ce qu'elle vaut ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le premier post
11

Ok, ça doit venir de mon pedalboard dont l'alimentation intégrée n'a pas de sorties isolées. Je vais devoir acheter un transfo pour elle...

12

Finalement j'ai acheté l'alim EHX dédiée et plus de problème de souffle du tout. Ca venait bien de mon pedalboard.

13
Cool :bravo: Sinon c'est un truc de ouf cette pedale :aime: Je sais pas ce que tu en pense,mais moi plus je l'utilise plus je la kiff !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14

Tout pareil, j'adore le grain qu'elle a icon_aime.gif  Il y a tout un tas de sons différents qui en sortent mais c'est toujours beau à écouter.

15
Je ne me lasse pas de jouer avec,j'ai meme enlevé ma metal muff pour me concentrer sur la big muff.
Citation :
Il y a tout un tas de sons différents qui en sortent mais c'est toujours beau à écouter.
C'est clair,chaque jour je l'utilise avec des reglages differents. :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16
hello
petit déterrage !
vous pouvez donner vos réglages préférés ?
surtout pour les canaux en même temps, je trouve que c'est pas facile de trouver un bon équilibre
sinon j'adore le coté overdrive avec gain à 10h, bias à fond et tone à 11h
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...