Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une disto/OD stéréo chez Electro-Harmonix

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 4 242 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une disto/OD stéréo chez Electro-Harmonix

La marque n'a pas encore officiellement dévoilé l'Operation Overlord, mais cette pédale pour guitares, basses, synthés, et plus encore, est en route !

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 14:19:34 ]

2

Très intéressant tout ça , avec le bouton Dry /Wet  , et surtout le sélecteur 3 positions pour le volume d'entrée vraiment indispensable pour les synthés ... maintenant il faut voir si le caractère de la disto est adapté aux synthés , j'aurais largement  préféré une version germanium .

3
Ben, le choix de l'illustration avec l'investiture de Trump, c'est comment dire...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Operation OverloAd, ça aurait été un joli jeu de mots ; mais c'est bien Operation OverloRd qu'elle s'appelle.

Donc il y a déjà une erreur dans le titre de la fiche produit !
5
Citation de alex.d. :
Operation OverloAd, ça aurait été un joli jeu de mots ; mais c'est bien Operation OverloRd qu'elle s'appelle.

Donc il y a déjà une erreur dans le titre de la fiche produit !


Je ne vois pas de quoi tu parles :-D
6
Je sens qu'elle va débarquer chez moi :bave:
Mes synthés veulent tous se lover-loader avec elle.

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 14:45:33 ]

7
Citation de Locomotiv :

Je ne vois pas de quoi tu parles :-D

Révisionniste !
8
Vivement une démo, ça à l'air intéressant comme bestiole !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9
10
Coooool 2in 2out vivement le mois de mai...
Et sinon, y aurait il d'autre disto ou overdrive avec 2in et 2out?