Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] Vox Satchurator

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 5 549 vues
  • 18 followers
1 [News] [Musikmesse] Vox Satchurator
Difficile de l essayé elle sort pas avant mi juillet :bravo:
Go to rock
Afficher le premier post
11
Voui, j'ma gouré !

mais maintenant ça y est , elle est dispo ! donc , je repose ma question :

comment qu'elle sonne la pitite bête ? :clin:

maintenant je :fleche:

lol
12
Nous sommes maintanant mi-août, et toujours pas de commentaire sur la satchurator. Quelqu'un pourrait m'éclairer de ses lumières :???:
13
Youtube1 et Youtube2 si ça peut t'aider :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Je l'ai depuis quinze jours et elle est vraiment terrible, elle sonne comme mister satch et moi j'adore. elle respect le touché du jeu s'en ai incroyable
Etre heureux ne serait ce que pour montrer l'exemple
15
On l'a essayé pour moi ( cad que je ne jouais pas j'avais ma fille dans les bras, c'est pas évident de jouer quand t'as une gosse qui court dans un magasin de guitare...) et je trouve qu'elle sonne vraiment pas mal , les 2 canaux sont quasiment au même niveau ça fait un peu comme un canal crunch et lead , ça sonne super surtout quand elle est poussée.Merci à Christian de chez veitz guitars à strasbourg d'avoir fait mon menestrel. :bise:
16
Je l'ai acheté et pour faire simple je la décrirais comme une super DS1, franchement très proche avec par contre la possibilité d'aller encore plus loin dans le grain... une bonne affaire pour le prix :clin:
17
Quelqu'un aurait il fait un test A/B avec la jemini ?? j'ai la jemini mais j'ai pas fait de test A/B tout en ayant écouté la satchurator....
18
Bon ben j'ai essayé chez mon magasin préféré (veitz guitars à strasbourg)la satchurator et la jemini.j'ai pas arrêté de faire le changement de pédale (j'ai testé sur un hot rod deluxe) et j'ai bien aimé les 2 , la jemini est un plus précise et "froide" (j'ai bien mis des guillemets) mais j'ai quand même réussi à m'approcher du son de la satch avec la jemini. J'ai testé ces 2 merveilles avec une JEM 7V WH.Après c'est une histoire de goût.....
19

Hors sujet :

Citation : la 20 eme anniversaire avec le surfeur d'argent en relief me plait bien...


eurkkkkkk elle est kitchissime...

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20
Ouai! "made in Japan" c'est marqué dessous!

Oh Lala!!! comme elle sonne bien cette pédale!

Je l'utilise sur le canal crunch du 30th anniversary Marshall et comme c'est bien avec le potard tone au minimum, le gain à 13h00 et le volume à 12h00.... Pwoapwoaaaaaaaaa!!! pas agressif et super musical! et le "more": terrible celui-là, comme un canal suplémentaire avec plus du mid et de volume... du bonheur! Cette pédale respecte parfaitement le grain de l'ampli et de la guitare, on ne fait qu'ajouter, on ne modifie rien, c'est top!

Attention à la tonalité, c'est très vite agressive! à mon avis utilisable jusqu'à 10h00.... au delà attention!