Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Selmer Mark VI Tenor
Photos
1/172
Selmer Mark VI Tenor

Sujet selmer tenor mark VI silver 1962 dans son jus

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 5 120 vues
  • 7 followers
1 selmer tenor mark VI silver 1962 dans son jus
bonjour
je possède ce superbe instrument, mais je ne m'en sers pas beaucoup (et pas bien ...) :oops:
j'ai une offre à 7500 € / est ce que cela vous parais honnête ?
je suis plus guitariste que saxophoniste, et je ne connais guère le milieu des saxeurs ...
merci
olivier
Afficher le premier post
21
oui...il faut faire attention, les chinois font des copies des SELMER avec le logo, etc...faire attention...:??::??:
22
C'est interdit par Ebay, mais bon puisque tu le dit !!!! Quand a arrêter juste à temps , il faut pas mal de flaire, tu risque d'acheter ta vente et de payer les frais Ebay. Tu as un commentaire sur Oscar Adler?? Ca m'intéresse . Il parait que Julius et max Keilwert ont appris le travail chez lui

la confiance ne se donne pas elle se mérite

23
regardez là...

https://www.aliexpress.com/item-img/Free-shippingSalma-sts-r54-b-selmer-tenor-saxophone-musical-instrument-antique-brass-wire-drawing-sax/32361105430.html?spm=2114.10010108.1000017.1.1450d504op3Yp3

Je sais pas si ils mettent un vrai SELMER pour la photo, mais j ai deja réparé les saxo PRELUDE et ce n'est pas du tout ce style de saxo....
24
Bonsoir,
Encore une affaire mirobolante sur le bon coin
AccueilAinInstruments de musique Super Selmer-Mark-VI-Tenor-Saxophone-Brassgurus
C'est nouveau un Mark 6 à 1000€ qui dit mieux!!!! et quasiment neuf!!! Brassgurus : traduction" je t'embrouille

la confiance ne se donne pas elle se mérite