Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky MiniScan 300
Photos
1/9
Clay Paky MiniScan 300

Scanner de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 762 vues
  • 10 followers
1 Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense
Que pensez vous de ce scan, car il n'y a rien dans les avis. Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Salut

J'utilise 4 de ces machines depuis un peu plus d'un an pour des soirées. C'est des supers bécanes. Basiques mais avec une bonne puissance lumineuse.
Au début, j'ai été déçu de pas avoir de gobos tournants mais maintenant ça ne me dérange plus du tout car je m'en servait jamais sur anciens scans (pro 518).
Mes scans viennent de chez JSF (450 euros pièces il me semble)
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
12
13
Salut Thierry, pour 700 € les 3 tu fais une sacré bonne affaire, par contre comme l'a précisé Jomo il en faut plus que trois pour faire quelque chose de bien (çà n'ouvre pas très large, le faisceau est assez étroit), en tous cas pour mon utilisation j'en suis super content (400€ pièce il y a deux ans)

@+ :D:
14

Citation : 500 maintenant


ça dépends des prix d'achat des lots, ça bouge tout le temps.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Salut

J'ai eu l'occasion de louer de Minis scan HPE, et bien idem, j'en ai été trés satisfait, dommage que je ne tourne pas assez (Pas mon métier), sinon j'en aurais acheté, le seul reproche que je pourrai leur faire et je ne sais pas si les mini scan on le même, c'est leur consommation, abomiffreux, se que cela bouffe en énergie, si quelqu'un a une astuce pour qu'ils demandent moins a manger je suis preneur.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
16
Hélas les miniscan HPE comme les Miniscan 300 consomment chacun 900W a cause de la puissance réactive...Peut être qu'avec une batterie de condensateur on pourrait relever le cos Fi et faire descendre la puissance, mais si sa n'a pas été intégré dans les machines il doit certainement y avoir une raison
17
C'est vrai que ça bouffe un peu. C'est des machines qui ont une alim très très fiable et stable, mais ça pompe 900 watts par bécane. Bon, c'est pas la mort non plus...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
Bonjour à tous,

J'ai un décalage de couleur sur un des miniscan 300.
Comment fait-on pour recaler la roue de couleur ?
Merci pour toutes vos "lumières".

Thierry.
19
Tu mets tous les canaux à zéro et la machine part en reset immédiatly.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

20
Ok, merci pour l'info.