Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky MiniScan HPE
Photos
1/83
Clay Paky MiniScan HPE

Sujet Quel Condo pour les HPE?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 361 vues
  • 8 followers
1 Quel Condo pour les HPE?
Bonjour à tous,

voilà l'idée, je sais que certains mette un gros Condo sur un multiprise pour redresser un peu la tension, mai en mobile on est toujours en train de faire de montage différent... Un tite question aux technicien électriciens sachant que la machine fait 900w/220v environ, quel ref de composant mettre dedans?

Merci terˋtous!

Sans maitrise la puissance n'est rien...

2

35uF / 250V AC ;) Mais il n'y a pas la place dans la machine, je me suis déja bien battut sur ce sujet ;) 

3
J'ai mon idée sur le sujet ;) et merci du tuyaux!
Je fait le montage et t'envoie ma methode

Sans maitrise la puissance n'est rien...

4
Bonjour,

J'ai trouvé des condensateur démarrage 40uF 450v, pourvu d'un petit morceau de câble. L'objectif, mettre le condo avec de la colle thermique dans la parti haute, et venir rebrancher sa gentillement à l'alim ;). Une idée de l'économie de puissance? Pour le moment ils sont affiché à 4 / 4,5a sur mon armoire élec?

Sans maitrise la puissance n'est rien...

5
Salut,

J'ai tenté hier, j'ai d’abord mesuré la tension avant la mise en place du condo, environ 5,4a, ampèremétrique à la main, et 4,66 avec le condo. Gain, moins de 1A...

Si il y en as encore qui lise ces posts, qu'en pensé vous? Normal? Mal installé?

Plus j'y réfléchie et plus je me dit que pour gagner 0,8a, le travail que sa représente est peu être un peu trop important...

Sans maitrise la puissance n'est rien...

6

Avec un 30uF j'ai 1.8A :) 

7
Salut,
Pas mal, la facile a exploiter! Bon, sinon pas moyen de caler le condo sans risque, alors, changement de projet, je l'ai adapter sur les cables. Bien fait sa reste corect. Par contre, tu gagne 1.8a... Et moi, 0.8... Me demande comment sa se fait...

Sans maitrise la puissance n'est rien...

8
Donc vous pensez qu'on peut vraiment gagner beaucoup d'ampère ? Car peut etre pour 0,8A, sa ne vaut pas trop le coup =)

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

9

Je ne gagne pas 1.8A, j'ai 1.8A de conso avec le condo ;) 

10
1.8? J'ai du faire une cou*lle???

Sans maitrise la puissance n'est rien...