Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Mouvement JB SYSTEM dynamo 250

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 588 vues
  • 10 followers
1 Mouvement JB SYSTEM dynamo 250

Salut à tous,

Hier soir, j'ai débalé mes 2 scan dynamo 250 et ai tenté de m'amuser avec la chaman.
Tout était ok, je pouvais avec orienter le mirroir, changer les globos etc etc.
Puis, j'ai débranché le dmx vers la chaman et ai remis l'adressage du dynamo en auto.

En agissant sur la télécommande CA-8, j'obtiens bien les différents mode strombo, les différents globo etc etc

En revanche, comme je n'avais pas la possibilité de mettre du son (ma fille dormant), il n'y a eu aucun mouvement automatique du mirroir.

pour confirmation, est-ce normal ?
Faut il que le son commence à être important pour que cela bouge ?

Juste pour me rassurer d'ici ce soir.

Seb

Afficher le premier post
11
un truc auquel vous ne pensez pas forcément
le dynamo case : une valise pour 2 dynamo, c'est tout petit, léger et ça protège nikel
12
Ouii, j'en ai un de ces petits flight, il est bien pratique et il a l'air de tenir la route pour son prix (80€)

Petit moins: il y a pas la place de caler des câbles avec..

 

 

13

Si vous complétez vos scans, achetez plus tot la version IMG Stage Line. Ce sont EXACTEMENT les même mais en moins cher...


14
Exactement mais avec ce pack, tu peux avoir deux dynamo 250 et une télécommande ca8 pour 1€ de plus ^^

http://www.techsono.fr/pack-systems-dynamo-xml-208-1519.html

 

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 09:28:18 ]

15
Bonjour je voudrai m'acheter des dynamo 250 ls sont fiables ?
Et puis quelle est le site ou on les trouves le moin chere ?
16
Salut , j'ai fait 60/70 soirées avec les dynamo, et aucun soucis
17
Pas de pb. Pense au flight d'origine très pratique et beaucoup plus compact que les cartons.

DeeGSA        

Soundcloud

18
Citation :
Si vous complétez vos scans, achetez plus tot la version IMG Stage Line. Ce sont EXACTEMENT les même mais en moins cher...


Mais ils ont du mal à tenir vertical avec les molettes de serrage, c'est dommage.

 

 

19
Mais quelle sont les incovénien si je les achètent en ocassion est-ce une bonne chose , juste s'ils ont 200heures de travaille
20
Déstresse, Zen.... tu as déja eu tes réponse sur ton autre post... Si tu en prends soins tu es parti pour de nombreuses années. Ne demande pas combien,tout dépends du temps que tu les utilise en soirée, du soin que tu leur apportes, Du nettoyage que tu leur fais... Bref, tu as le temps de les amortir sans soucis.