Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan 812
Photos
1/76
Martin RoboScan 812

Scanner de la marque Martin

Sujet Quelques photos de l'intérieur du Martin Roboscan 812

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 503 vues
  • 6 followers
1 Quelques photos de l'intérieur du Martin Roboscan 812
Afficher le premier post
11
Le 2504 que je veux achetée n as pas de jostick ^^. C est le dernier modèle.
Après c est pr la location, les gens veulent du plug&play. Et pour sa me servirai pour de petite presta quand je suis tout seule.

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

12
Rendu là t'en paramètre un en Maître/Automatique et les autres en Esclaves. ça marchera tout seul et en plus ça sera synchro ^^

Manu975 aka. TJ Kane

DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 15:02:28 ]

13

Ben dans ce cas pourquoi pas acheter une petite console DMX de base plutôt que cette usine à gaz ?

14
Y a pas de maitre/esclave dessus ^^' puis je crois que vous n avez pas comprit ... C est pour de la location !! Donc il me faut un systeme qui gere automatiquement les scans, un controleur avec les programmes intégrer. J ai deja des consoles DMX, mais les locations sa doit etre simple utilisation car s est souvent des particuliers.

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

15
En effet je viens de regarder la doc, pas de maitre/esclave, j'étais persuadé que si pourtant ! icon_facepalm.gif
Pour de la location aux particuliers (qui n'y connaissent rien), autant prérégler les scans en automatique ... juste le câble d'alim à brancher.

Dans tous les cas, je ne t'encourage pas à préprogrammer des séquences dans une console ou un contrôleur, tu vas galérer pour rien !

Manu975 aka. TJ Kane

DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 17:41:15 ]

16
Ben je verrai bien ... C est sur que c est des mega debutant, ils seront en auto mais je trouve qu il y a un meilleur rendu avec le controleur ^^

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

17
Bonjour,

Pour la location, il y a une autre solution que je trouve certes plus coûteuse mais efficace :
c'est de prendre une interface dmx pour PC où tu puisses enregistrer des shows à l’intérieur, elle peut te servir pour tes prestas, et quand tu veux louer, les clients ont juste à choisir un programme sur l'interface.
En plus si tu as à louer autre chose comme des pars led pour de l'éclairage d'ambiance tu peux utiliser cette même interface, il suffit juste de lui rentrer d'autres programmes.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 17:01:12 ]

18
J' ai deja essayer avec le pc... Et j ai toujours eu des problemes avec les clients... Donc au general je laisse les projecteurs en mode maitre/esclave. Et vu que sur les roboscans 812 n'y a pas ce mode, c est pr sa que je voulais investir dans un 2504 où les programmes sont pré-enregistrer et ils sont vraiment super bien en plus ^^

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

19
Bonjour
pour info moi j'ai 4 roboscan 812 et elles ont bien la fonction maître/esclaves puisque je m'en sers comme ça mais par contre je n'arrive pas à inverser le pan et tilt