Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/62
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Sujet Info prix sur les 218 mk1

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 228 vues
  • 3 followers
1 Info prix sur les 218 mk1
Bonjour
Je possède 4 roboscan 218 mk1 en fly, avec un contrôleur 2308

Combien je peux en demander ?
2
Bonjour,
C'est des bécanes très fiable si bien entretenus, mais vu leurs ages et qu'ils ne sont pas DMX, je dirais entre 200 à 400€ les 4 avec le contrôleur offert, si ils y avait l'interface DMX-rs485 tu pourrais ajouter 100€ de plus.
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)
3
Ok
Merci c'est bien dans les prix que j'en voulais.



A côté, j'ai 2 scan 1220 sans lampe, ça vaut combien ?
4
J'en ai encore 4 (+ 2 pour pièces) qui traine chez moi avec leurs flight case, ainsi que 4 Martin MSD 200.. chacun avec leurs conversions DMX.
J'ai pas pour projet de les vendre dans l'immédiat les scans, mais c'est surtout les Martin qui sont lourd et dont les lampes sont bientôt dead.

Les prix des lampes MSD 200 sont encore très chère... est ce que ça vaut la peine d'en racheter des neuves actuellement ? Il y a moyen d'en trouver à bon prix dans des coins obscures du net ? Ou vaut mieux revendre ce matériel pour pas grand chose ?
5
les lampes durent 2000h c'est-à-dire presque 2x plus que les lampes halogène qui sont à 1000h (ex ELC 24v 250w)
Mais elle est 10 fois plus chère qu'une halogène.
http://www.jsfrance.com/fr/156-a-decharge#/culot-gy95/puissance-200w

Il est vrais aussi qu'ils sont lourd et que le mouvement des miroirs sont à utilisé en vectoriel (de A vers B plus vitesse).
En plus tu à les convertisseurs DMX-RS485.
Si tu à besoin de faire par exemple un font de scène en faisceau serrés, ils pourraient bien faire la blague.
Garde-les sous le coude, quelque fois sa dépanne.
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)