Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Sujet Patt 100 petits scan pas cher et bien

  • 277 réponses
  • 30 participants
  • 19 996 vues
  • 27 followers
1 Patt 100 petits scan pas cher et bien
Les Pat 100 sont pas mal je les ai achetés il y a quelques mois ils coûtent pas cher d'investissement et ont un super rapport qualité prix.
Afficher le premier post
121
Hum coment le dire sans te froisser...
Sa dépend de quel explorer tu prend( internet netscape maxthon mozilla etc..)
Moi par exemple ton lien ne marche pas mais le mien si :clin:

Jolie boite mais que peux t'il y avoir de beau à l'interieur ^^
et la c'est le drame un défaut constructeur... il ne marche pas :furieux: :clin:
aller raconte nous vite
122
Merci mille fois, elle est géniale. Excuse, je savait pas que t'avait pas IE.
Encore une fois merci. J'ai plus qu'à voir pour le dmx 320 de contest et ce sera soldé. Encore une fois merci mille fois.
123

Hors sujet : DJ Jeje , DJ Cost sur ton skyblog , il a quoi comme matos



Il a un air mechant ce SC320 :bravo:
124
Au fait sur la vidéo, c'était un programme fait avec ta controlscan ou c'était en mode musical? Encore Merci
125
Le programme était intégré au scan donc tu la dès que tu l'achètes. Par contre si tu vas dans la partie vidéo/photos
vidéos en lecture la vidéo entrainement (je l'ai faites en même temps) est faite avec ma scancontrol de chez Contest.
On est la pour s'entraider pas b'soin de merci.
126
C'est quoi le système de programmes, comment ça marce, pourrait-tu m'en dire plus car les programmes, c'est pas la même chose que le mode musical?
127
Le programme intégré est le mode musical du pat 100.
tu as le programme musical,master/slave(maitre /esclave) ou DMX(autonomme)
le programme musical est un programme interne il varie en fonction des coups de basse et donne des enchainement au pat 100.
le master slave. c'est 2 pat 100 relié par un cable DMX (ou XLR quand on a pas trop de tune ) l'un est en mode musical ou Dmx l'autre est en slave c'est a dire qu'il sui les mouvements de l'autre(ils sont synchronisé). tu peux dans se mode inverser le pan ou le tilt ou faire avec un gobos de décallage.
Le mode DMX.
Tu lui donne une adresse DMX ex :1 -32 etc...
Et à l'aide de ta controle DMX tu peux le faire varier tu créé tes propres programmes.( en fait tu fait bouger des gradateurs) qui font bouger le pan, le tilt, le gobo, le flash... etc...
128
OK merci, j'avai compri ça donc le mode musical=enchainement des programes?
129

Hors sujet : DJ cost, il a juste un flower assez puissant et un strob 75 W . C'est tout! C'est pour sa que j'essaye de lui dire de ce recycler !!


Vous voulez des photos de mon scan ? Je pense que ui !!!! :ptdr:
130
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Photos!!! Aaaaaaaaahhh :oo: :8O: :o: :bravo: :bravo:

Citation : mode musical=enchainement des programes?


Mode Musical= enchainements de programmes à chaque coup de basse.
Pas de son= pas d'enchainement= Fixe