Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Sujet Patt 100 petits scan pas cher et bien

  • 277 réponses
  • 30 participants
  • 19 984 vues
  • 27 followers
1 Patt 100 petits scan pas cher et bien
Les Pat 100 sont pas mal je les ai achetés il y a quelques mois ils coûtent pas cher d'investissement et ont un super rapport qualité prix.
Afficher le premier post
41
Nicols a été racheté par Sx lighting...
42
Sa crain pour eux ça
43

Hors sujet : tu as beaucoup d'heure de cour d'info kourtch , souvent connecté :lol: :mdr: :mdr:

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
44
L'importateur de NICOLS et SX LIGHTING, etc...depuis pas mal d'années est GOTE. Leur site gote.fr
45
Bonjour
J'aimerai savoir si UN seul de ces petits scan suffit pour créer un débit d'ambiance?
46
Qu'est ce que tu entends par débit??
Tout dépend de la taille de la salle. Pour commencer c'est bien mais 2 c'est beaucoup mieux
tu mets un cable DMX entre les 2 l'un devient maitre l'autre esclave et ils se suivent (tu peux choisir d'avoir le pan ou le tilt inversé par rapport au premier scan).
Pour commencer je te conseille de partir directement sur 2 scans après tout dépend de ton budget ces scans étant les plus petits si tu achetent 2 gros scans et celui la sa ne donne rien. en revanche si tu a ou tu décide d'acheter un gros scan alors prend en 2 petits (de ce type)
Voila j'espère t'avoir aidé
47
Mon budget serai un cadeau de noël, donc essayer de pas dépasser 130-140 €
48
Prend plutot un petit effet Martin par exemple, ce sera beaucoup mieux qu'un seul scan comme celui la.
49
130€ par téte ou pour l' ensemble?
50
Il n'en veut qu'un de toute facon, donc par tete. :clin: