Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StageTech Mouse Scan 250
Photos
1/4
StageTech Mouse Scan 250

Sujet GLP scan opérator 12 + 2 mouse scan stagetech

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 431 vues
  • 3 followers
1 GLP scan opérator 12 + 2 mouse scan stagetech
Bonsoir @ tous

voila j'ai deux mousescan de stagetech et un controleur GLP scan opérator 12
je n'y connais pas grand chose
donc j'ai brancher mes deux scans en dmx mais je ne sais pas trop comment les paramétré pour ma console
pour avoir en 1 mon scan 1 et en 2 mon scan deux car actuelement mes deux scans sont en 1 il faut mettre la plage B pour le deuxiéme


je voudrais pouvoir les piloter un par un mais aussi les deux ala fois
comment faire merci
Afficher le premier post
11
Faux, le cycle est toujours le même!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
12
Oui, je suis vraiment désolé de ma réponse erroné Eric.gui :oops: mais je voulait dire que le programme de la lyre ( mouvement, couleur, gobo,... ) ce n'était pas vraiment trés estetique... jai déja eu des question genre est ce que un scan peut créer un light show magistral automatiquement ?? :oo:
13
Salut à vous les gars, je réouvre ce sujet car j'ai 4 mouse scan (qui sont vraiment merdiques au passage) installé ds un club dans lequel je refait toute l'installation lumière, le seul hic c'est que pour des raisons de cout et de facilité d'emploi pour les gars, je leur ai installé un sunlite mais impossible de trouver une librairie stagetech dans cette usine a gaz,
qq aurait un truc ou alors une astuce pour les assigner correctement car la même qd j'essaye de les rentrer moi même en librairie je n'en tire rien ...
14

Hors sujet : :pong:



Essai de voir sur AF si il n'y a pas deja d'autre topic ou bien dans le mode d'emploi ;)

Juste comme ca : pourquoi tu leur a installé sunlite si tu trouve que c'est une usine a gaz ?

Bonne chance, perso je ne peux pas t'aider
15
Je leur ai installé un sunlite car c'était le meilleur rapport qualité/prix et que le martin était trop cher par exemple... et que pas fan de ces logiciels, vu que pour moi les consoles sont les meilleurs outils de travail j'ai pensé que ce serait le mieux