Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SC-X50 LED
Photos
1/8
Stairville SC-X50 LED

Sujet Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !

  • 88 réponses
  • 18 participants
  • 17 630 vues
  • 19 followers
1 Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !
Bonjour,


juste pour partager cette information de la part de Thomann : la version MK II de ce scan arrive fin mars.
D'après leur dire, "ils améliorent la qualité et change un peu le design. Il sera techniquement identique".

Hâte de voir ça...
J'espère qu'il restera aussi compact.
:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

Afficher le premier post
81

Moi j'en vois une grande: l’esthétique ... facepalm

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


82
OUI ca on le savais déjà !!!!
83
Cela reste donc une machine super bien placée en rapport prix performance.

DeeGSA        

Soundcloud

84
85

Merci pour les photos :) Dis maintenant que je vois les deux modèles l'un à coté de l'autre, il y a une différence de poids entre les deux?
Je ne retrouve plus la fiche technique de la première version. La deuxième est renseignée à 6 kg.

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


86
J'ai vu les V1 tourner, c'est vrai que ce sont de bonnes machines entrée de gamme.
Très proche des lyres MH X 50 & Involight MH 60s.
Je les trouve juste pas assez compacts... quand je vois la taille de mes lyres MH X50 !

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 23:52:57 ]

87
Entrée gamme oui et non , j ai aussi des mh 50 , si tu travaille avec du portique c est mieux les scan même si il sont un peu plus grand
88
Quand je dis "entrée de gamme", c'est rapport à la marque stairville ou Involight, fabriquée en Chine et rebadgée.

Ces machines, que j'utilise aussi, sont vraiment d'un bon rapport QP par rapport à du Martin par exemple.
Maintenant, c'est sur que ce n'est pas comparable aux "ténors" du domaine pour une utilisation intensive en club.

En faite, c'est le moyen / haut des gamme chez les chinois !:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

89
Bonsoir a tous !Quelqu un pourrait il m aider car je n arrive pas a faire fonctionner mes 2 scans en mode auto avec le rythme de la musique ?Merci d avance de votre aide.Cordialement