Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Aquila
Photos
1/39
Starway Aquila

Scanner de la marque Starway

Sujet Les Pan et les Tilts sur L'Aquila

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 6 618 vues
  • 15 followers
1 Les Pan et les Tilts sur L'Aquila
OK... :(

Dans ce cas, connaissez vous quelquechose en Lampe à décharge de PAS TROP CHER ? Surtout... :?:
Afficher le premier post
21

Citation : Même si je décale les Aquilas d'un ou deux bon mètres devant les faisceaux des PARs?



Faut pas acheter des projo si tu sais des le debut que tu devra te limiter pour qu'ils conviennent a ton utilisation. Il faut tout de suite prendre ce qu'il te faut.

Petit budget ? -> occasion.
22

Citation : Dans ce cas, connaissez vous quelquechose en Lampe à décharge de PAS TROP CHER ? Surtout...



Ok, Clowny, mais dans ce cas, peux tu me répondre à cette question ?
23
Tu peux regarder des Roboscan sur eBay.de, il y a un peu de tout, du 218 au 918 en passant par le celebre 518 ou encore le 812.
Surveille le topic "Le coin des bonnes affaires", on y met les liens.
24
25
Une petite question l'aquila est'il plus rapide que le irock 6s ou pas :?: :?:
26
:up: Ca m'intéresse tous ça .
27
L'aquila n'est plus vendu il me semble ;)
Sinon il faut vraiment que je commande ces p***in de scan 260 chez musicmove parce que j'ai promis que je faisait un test avec et donc ça pourrai convenir aux petites bourses si les tests sont bons
28
Les Aquilas sont encore vendus.
29
Ecoutes j'aurais juré qu'ils étaient plus fabriqués donc plus vendus :oops:
30
Salut
je possede deux acquillas
ecoute pour le prix ya rien a dire bon cest du chinois mais bon pour 150 euros cest un bon rapport qualite prix pour faire de la discomobile sans se ruiner
cest vrai que le pan et le tilt sont un peu lent a regir mais bon faut savoir ce qu'ont veu c' est pas du martin il en y en a pour le prix qu' ils valent les gobos et les couleurs son pas mal mais certaine couleurs sont degeullasses
a plus
antoine