Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Aquila
Photos
1/39
Starway Aquila

Scanner de la marque Starway

Sujet argus starway aquila

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 075 vues
  • 2 followers
1 argus starway aquila
Bonsoir a tous je souhaiterais m'acheter des scan et j'ai trouver deux starway aquila pour 150euro est ce un bon prix, le prix normal ou une arnaque ? ^^
2
Personne ne saurait répondre ? Help... :/
3
pour moi ca vaut à peu près 80 € pièce en bon état et lampé, si c'est les deux ça va. Tu peux aussi regarder les Contest DMX300 c'est plus ou moins la même chose

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 13:30:39 ]

4
Ouije l'ai ai a 150 les deux lamper et en bon état. Oui les conteste mais il n'y en a pas dans ma région... Donc tu pense qu'a se prix la sa vaut le coup ? A part sa il seront suffisant pour des petites soirée en moyenne 100 personnes ? Car se sera mes premiers scan.
5
Je connais ce produit car mes premiers scans à l'époque étaient des DMX300, c'était basique mais ça fonctionnait pas mal à part les supports de lampe qu'il fallait changer.
Pour ce prix je pense que c'est correct et ce sera toujours bien plus beau que des flowers à LED. C'est en revanche pas hyper lumineux pour du ELC mais pour des petites soirées pourquoi pas. Par contre pour 100 pers 2 scans c'est trop juste si tu n'as que ca.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

6
Non je possède d'autre jeux de lumières plus basique dont 4 par 56 a termes j'aimerais passer a minimum 4scan mais on verra avec le temps ;) donc tu pense que je peux y aller a ce prix la j'aurai pas mieux ?
7
ben en tout cas si tu veux mieux ce sera plus cher c'est sur, car à ce prix le dynamo n'a qu'une roue et des mouvements sacadés. Avec un peu plus de budget un winner ou un scn830 seront plus lumineux et plus récents ou alors tu pars soit sur de la led un peu puissante soit sur de la lampe à décharge mais ce sera bien plus cher.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

8
D'accordce serait bien mais pas possible... Donc a se prix la y'a pas mieux si je comprend bien ? Après je sais bien que sa ne sera pas non plus des machines pro mais pour ce que je veux en faire si je trouverai pas mieux a ce prix ça me va ;)