Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Club Scan 250
Photos
1/83
Starway Club Scan 250

Scanner de la marque Starway

Sujet Club scan 250 > programmer avec Sunlite

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 305 vues
  • 5 followers
1 Club scan 250 > programmer avec Sunlite
bonsoir,
j'ai 4 cs2 de starway et je voudrais savoir si quelqu'un les utilise avec sunlite
et si on pourrait me filer un coup de main pour créé de nouvelle mémoires
j'en ai déjà crée quelques une mais j'aimerais des idés pour d'autre , un peut plus innovantes mieux que le le polygon / cercle etc

merci d'avance !
Afficher le premier post
11
j'avoue, en général la scène c'est plutot des scènes fixes en général... Après tout dépend de la configuration de la scène...
12
Vu le genre de musique, j'opterais pour des scènes qui "bouge", les fixe seraient pas très appropriés.

 

 

13
14
On m'a toujours dit: "Si tu n'est pas capable de faire vivre un scène en trad, n'essaye pas les autos..."
15
Un peux de tout, métal, reggae, soirées dj etc...

@Cocalight regarde les vidéo de light show au pire, on y trouve pleins d'idées de scènes bien cool.

 

 

16
je n'est pas demander des conseil pour faire du trad pour sa merci de t'inquièter sa va très bien !
pour les concert avec les auto je fais aussi des positions fixes mais justement a certains moment des effets qui se déplacent savent changé un peut l'ambiance !

comme le dis tom1404 un peux de tout
rock / reggae / metal / moins Dj
17
Ce que je voulais dire par ma phrase, ce n'était pas de faire du trad, mais juste que la plupart des shows qui font le plus d'effet sont statiques.
L'idée de regarder des shows n'est pas mauvaise du tout.