Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Csound CSound
Photos
1/1
Csound CSound

Sujet Csound users

  • 342 réponses
  • 23 participants
  • 11 391 vues
  • 8 followers
1 Csound users
Nouvelle page (infame) web !!

Bon, j'ai finallement cree une pseudo page web, histoire d'avoir au moins un endroit pour mettre nos trucs.
J'ai cherché des trucs sans pubs, pis j'en ai eu marre de chercher.
Alors deja on a ca :

url%20enlev%C3%A9e UPDATE: voir le site sur free dorenavant

Mine de rien ca prends du temps...

Reaction: Horreur de la pub. Oui mais on s'en fout pour le moment, on migrera ailleurs plus tard.
Reaction2: Quelle horreur cette page, oui mais c juste pour avoir autre chose que la page d'accueuil par defaut.

Avantage cependant, uploader des files est assez facile.

Le principe: c l'anarchie organisée entre gens responsables, donc je donne le pseudo pour pouvoir acceder au repertoire aux membres de la liste qui en feront la demande.

J'ai pas mis ce que Paty m'a envoyé mais il le fera bien lui meme ?
:clin:

Afficher le premier post
71
Normal si tu as pas le bon pass, celui qu'avait donne Shamkara initiallement est pas tout a fait exact, il m'a transmit le bon par courriel. En fait retire juste le dernier caractere et ca devrait aller :)

72
Salut,
moi je viens du forum maomusique ou on est plusieurs a installer le pojet linux Agnula,
nous avons tous des points communs et je vous rejoint pour en savoir plus et aussi contribuer comme je peux !
votre projet de site est super sympa, bone idée !!
je regarde pour l'instant !
73
Tiens, zone rouge, t'as installé quelle version de agnula ? T'en penses quoi ? ( pour l'instant, perso, je susi assez déçu de dehmudi ).
74
Bon alors, ya personne qui peut m'aider pour mon pb d'hortografe? :)
75
Scuse me, je t'avais oublié : J'ai pas trouvé tutorial dans le dico--> ca doit être un anglicisme.
mais tutoriel me semble plus... MIEUX. Enfin c'est pas capital :bravo:
76
Sur le net on trouve "tutoriels" et "tutoriaux". Le premier a l'air le plus francais. Le second a l'air d'etre un mechant anglicisme, de tutorial (eng). Les anglais disent tutorials au pluriel.
Donc tutoriels en francais est ok. Sinon j'ai vu "didacticiels" aussi, j'aime ces mots nouveaux. :)

77
Ah, ok, ma première intuition était donc bonne. Va pour "tutoriels"! :bravo:
Personne n'a rien contre les frames j'espère.
78
http://csounds.free.fr/
c'est bien sa l'url du site hein?
79
Vi, vi... :clin:
Ca c'est juste une page d'essai que j'ai mis sur mon site provisoirement: http://dj.slayer.free.fr/CSounds/Index1.html
80
Une annonce qu'elle va faire plaisir à des millions d'utilisateurs francophones de csound dans l'univers connu.
Une version française du manuel canonique de csound a vu le jour sur le net.
Elle est due à François Pinot qu'il en soit chaleureusement remercié.
Voici l'adresse:
[url]http://perso.numericable.fr/~fpinotfran36/fp.carnets/csound/manual-fr/html/index.html
[/url]

A y'est les affaires reprennent.

Jean Argenty