Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg VST Connect Pro
Photos
1/1
Steinberg VST Connect Pro

Autre séquenceur logiciel de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance VST Connect Pro

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 246 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg lance VST Connect Pro
Steinberg se lance dans l’enregistrement collaboratif avec VST Connect Pro, une solution logicielle pour enregistrer en ligne à distance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tout le monde s'y met a ce que je vois
3
C'est en temps réel ? Pas possible !
D'abord le mix est transféré vers le musicien, puis le prise du musicien transférée en retour vers Cubase ?
On voix le retour dans la vidéo, mais pas l'aller.
Il faut quoi comme connection internet ?
L'expérience ne doit pas être aussi rose selon le débit.
Je n'ai vu aucune précision de la part de Steinberg sur ce point, c'est de l'esquive marketing ?

Audioird.

4
ah non, Steinberg précise bien sur son site qu'il faut une bonne connexion internet :
Citation :
Before you begin
Please note that VST Connect requires a solid internet connection on both ends; a minimum of 256 kBit/s upstream is required as well as a reasonable local connection. For instance, tethering via a smartphone across 2 WiFi (WLAN) hot-spots in between is not likely to work, a solid Ethernet cable connected directly to your router or modem is highly recommended on both sides. For optimum performance, please close all internet applications (e.g. your web browser).
5
Super info.
Merci.
:bravo:

Audioird.

6
Bon, on s'en fiche un peu du temps réel là en même temps... tant que les fichiers sont synchrones d'un côté et de l'autre.
7
Franchement je me suis tappé la vidéo officielle et elle me dégoute.
Je comprends pas tellement le virage que prend steinberg, mais ca sent pas bon.
La vidéo avec les 2 abrutis qui parlent mal l'anglais et qui jouent encore plus mal la comedie, c'est ridicule. Sans parler de la musique qu'ils enregistrent qui est digne d'un film erotique de 1991. Et quand vient la séquence où ils font rejouer le part midi du piano par un piano mécanique dans un studio au groenland c'est le clou du spectacle.
Resultat : on fait même plus gaffe à la qualité et l'utilité du produit. Et pourtant ca a l'air bien.
Faut qu'ils se reprennent chez steinberg, leur communication est 0.

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 06:37:21 ]

8
Hahaha ! C'est vrai qu'il n'est pas terrible ce clip...
9
Bah c'est une vidéo de promo par deux ingénieurs allemand. Je trouve ça cool et plus naturel de voir les concepteurs essayer de vanter leurs produits plutôt que des entreprises de communication.
10
C'est pas mal d'avoir une version Musicien Gratuite et une version LIGHT pour ceux qui ont C7 !
Je ne comprends pas que la version SE ne puisse pas prendre une piste MIDI !

199 € la version PRO et impossible de trouver sur le site de Steinberg le prix pour un Update.

C'est pas sympha !

JMB.Studio31