Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Sujet Comment font les pro de samples (loopmasters et autres) pour que leurs boucles se cale

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 179 vues
  • 6 followers
1 Comment font les pro de samples (loopmasters et autres) pour que leurs boucles se cale
Genralement si ta boucle est bien decoupée (bouclée), qu'elle est assez longue pour etre reconnu comme une boucle a l'importe dans FL et qu'elle n'est pas trop loin de ton tempo sequanceur, elle se calle toute seul comme les samples de ces "Pros" comme du dit
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Afficher le premier post
11
pour les modos,
ca fait 2 fois que je répond a des messages pour aider les autres et qu'il me demande de m'identifier, et mon message a foutut le camp apres;   ca me gave....grave, je nais pas envie de me retaper 10 minutes de tapotage a chaqua fois, alors t'chaos les forums...

  • (-;  Sois Funk  ;-)

    12
    pour les modos,
    ca fait 2 fois que je répond a des messages pour aider les autres et qu'il me demande de m'identifier, et mon message a foutut le camp apres;   ca me gave....grave, je nais pas envie de me retaper 10 minutes de tapotage a chaqua fois, alors t'chaos les forums...

  • (-;  Sois Funk  ;-)

    13
    Par contre une foi que le site a compris la chose, ils te l' on carrément mit quatre foi pour le prix d' une dit dont.

    [ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 00:27:07 ]

    14
    Si vous voulez que vos boucles se calent au tempo parfaitement en sortie de FL, pas besoin de vous embêter à faire des manips de fou, j'ai écrit un post à ce sujet dans un autre thread dont voici le lien :

    https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-electro/image-line/FL-Studio-8-Producer-Edition/forums/t.369027,p.2,extraction-piste-par-piste.html